Comment refroidir un cheval après équitation

May 17

Comment refroidir un cheval après équitation

Malgré le temps, le refroidissement d'un cheval après l'équitation, ou de toute séance d'entraînement, est essentielle. Cela renvoie le cheval de la respiration et du rythme cardiaque de retour à la normale et doit être fait avant de leur permettre de manger ou de boire.

Instructions

Contrôle de la température

•  Dur travail produit de la chaleur supplémentaire dans le corps que le cheval doit se débarrasser. Debout dans un petit espace clos par temps chaud peut avoir le même effet et rester surchauffé peut être dangereux pour le cheval. Chevaux se débarrasser de la chaleur par rayonnement ou transfert de chaleur en utilisant un courant d'air sur le corps et l'évaporation.

•  Refroidissement rapidement par temps chaud est pas dangereux pour le cheval, mais rester en surchauffe est. Le moyen le plus rapide pour refroidir un cheval est de verser de grandes quantités d'eau froide sur lui. Utiliser une éponge et un seau peut être utile si plus d'une personne participe. Sinon, il suffit de pulvériser le cheval avec le tuyau d'arrosage sera faire le travail. Vaporiser de l'eau sur lui et utiliser le grattoir de sueur comme vous le faites jusqu'à ce que l'eau que vous grattez est aussi cool qu'elle sort du tuyau. Portez une attention particulière à sa poitrine, l'abdomen et entre ses pattes arrières. Refroidissement ces premières zones sera de faciliter le refroidissement global plus rapide. Si le cheval est sévèrement surchauffé, vous pouvez utiliser de l'eau avec de la glace en elle, mais seulement sous le conseil d'un professionnel et doit être fait uniquement sous la supervision appropriée ainsi.

•  Il suffit de marcher un cheval à la main va le refroidir si son état est sans gravité et le temps est pas très chaud. Sinon marchant sous le soleil brûlant ne refroidira pas le cheval assez rapidement et vous devez recourir à l'aide du tuyau d'eau. Vous pouvez également attacher un cheval dans la grange et tourner un ventilateur sur lui (à partir d'une distance de sécurité) pour le refroidir. Encore une fois si elle est terriblement chaud, ce ne sera pas assez rapide. Ne pas utiliser de refroidissement ou anti-sueur feuilles par temps chaud, ils sont conçus pour garder la chaleur à proximité du cheval et sont destinés à une utilisation par temps froid.

•  Dans les étapes de temps froid doivent être prises pour assurer le cheval ne se refroidissent pas d'être mouillée par temps froid. Tout d'abord, si vous travaillez votre cheval lourdement et il a un manteau d'hiver lourds, il devra être coupé pour assurer les cheveux ne tient pas la sueur pendant trop longtemps. Marcher le cheval pour obtenir la température de son corps à la normale peut être fait en premier. Si il fait froid et venteux le cheval doit être recouvert d'une feuille de refroidissement en laine pour garder sa chaleur près du corps pour lui tout en gardant une brise hors de lui jusqu'à ce qu'il sèche.

•  Pour sécher plus efficacement la robe du cheval par temps froid, vous pouvez utiliser une serviette ou un chiffon et frotter vigoureusement sur les zones humides. Ne laissez pas le retour de cheval à son décrochage ou d'une zone-feu jusqu'à ce qu'il soit complètement sec et frais. Si le temps est chaud le cheval peut être placé dans sa stalle ou tournez-out à l'état humide, mais sa température doit être de retour à la normale. La température normale peut être ressenti principalement sur sa poitrine. Sa peau ne devrait pas être plus chaud que votre main. Après refroidissement de l'eau en profondeur, il ne peut être donnée, le foin et une petite quantité de grain si elle est l'heure du repas. Sinon attendre son temps d'alimentation normale.

Conseils et avertissements

  • Si le temps est chaud, en gardant les fans dans la grange permettra d'éviter les chevaux à faire chaud juste debout dans leurs stalles.
  • Marcher un cheval chaud par temps froid peut être fait dans la grange, en marchant dans les petits cercles lents, si nécessaire.
  • Ne laissez jamais votre cheval de rester surchauffée pour des périodes de temps prolongées.

Articles Liés