Comment réduire Aisselle Odeur

July 29

Comment réduire Aisselle Odeur

L'odeur des aisselles est un problème embarrassant de nombreuses personnes face de temps à autre. L'odeur des aisselles développe pour des raisons comme la sueur résultant dans des bactéries causant des odeurs, une mauvaise alimentation et de manger certains aliments. Peu importe ce que la raison de l'odeur des aisselles, des techniques et des produits simples à la maison peuvent aider à contrôler, vous empêchant de gêne au travail ou dans des situations sociales.

Instructions

1 Nettoyez vos aisselles soigneusement avec un savon antibactérien et gant de toilette. Le savon antibactérien aide à des bactéries qui causent les odeurs tue.

2 rasez vos aisselles tous les quelques jours, si possible, en particulier pendant les mois chauds. Cheveux dans le aisselles fournit une maison pour les bactéries qui peuvent causer des aisselles odeur.

3 Séchez vos aisselles avec une serviette propre. Mouillez un chiffon propre avec du vinaigre de cidre, le vinaigre et l'éponger sur vos aisselles. Le vinaigre de cidre réduit naturellement l'équilibre du pH de votre peau, ce qui rend plus difficile pour les bactéries qui causent les odeurs de vivre et de prospérer.

4 saupoudrer du bicarbonate de soude sur, les aisselles sèches et propres. Le bicarbonate de soude est également une odeur absorbeur naturel et peut être utilisé à la place de déodorant commercial.

5 Prenez une multivitamine chaque jour qui contient 200 à 500 mg de magnésium et 50 mg chacune de vitamine B et de zinc. Cette combinaison de sels minéraux contribue à réduire les odeurs corporelles.

Conseils et avertissements

  • Limitez votre consommation d'aliments à forte odeur, comme l'ail et les oignons, pour éviter aisselles odeur.
  • Buvez de six à huit verres d'eau par jour pour nettoyer votre système digestif.
  • Limiter la consommation de malbouffe, car elle peut contribuer à l'aisselle odeur.

Articles Liés