Comment guérir Aisselle Odeur

September 29

Comment guérir Aisselle Odeur

Aisselles sont une partie du corps humain qui vont largement ignoré - jusqu'à ce qu'ils deviennent une source de l'odeur. L'odeur produite sous vos bras est le résultat de la reproduction des bactéries dans votre sueur. Bien que ce soit un phénomène naturel, il est un un indésirable et potentiellement embarrassante qui peut être évitée en ajoutant quelques étapes simples à votre routine quotidienne de toilettage.

Instructions

1 douche avec un savon déodorant ou bodywash. Séchez la peau sous vos bras complètement.

2 Appliquez un anti-transpirant tout de suite.

3 Gardez vos aisselles sec. Lors de l'élaboration ou de la pratique de sports, essuyez périodiquement avec une serviette.

4 Laver entraînement et vêtements d'exercice régulièrement. Les bactéries peuvent se reproduire dans les vêtements que vous transpirez dans, annulant les efforts que vous avez faits pour éliminer les bactéries de votre peau.

5 raser sous les bras. Enlever les poils des aisselles peut réduire la présence de bactéries en excès, la sueur et les odeurs.

6 Essuyez vos aisselles avec une débarbouillette trempée dans une combinaison de peroxyde d'hydrogène et de l'eau. La solution doit contenir 8 onces d'eau et 1 cuil. peroxyde d'hydrogène.


Articles Liés