Qu'est-ce qu'un État de l'Ohio Buckeye?

June 6

Qu'est-ce qu'un État de l'Ohio Buckeye?

Le marronnier est l'arbre officiel de l'État de l'Ohio et le surnom donné aux équipes sportives et des anciens de l'Université Ohio State. La mascotte de l'université est un écrou de marronnier nommé Brutus Buckeye. Les résidents de l'Ohio ont été connu comme Buckeyes depuis le milieu du 19ème siècle et le collège a produit Buckeyes célèbres comme entraîneur de basket Bobby Knight et deux fois lauréat du trophée Heisman Archie Griffin.

Arbre Buckeye

Le marronnier de l'Ohio est un arbre que l'on trouve dans le Midwest supérieur dans les Grandes Plaines du sud du Texas. Les feuilles sont composées-palmées, ce qui signifie que dans le cas du marronnier il ya cinq folioles séparés rayonnant à partir d'un point central sur chaque tige. Les feuilles de l'arbre de marronnier et souches ont la capacité de produire une odeur très âcre quand ils sont meurtris. L'arbre de marronnier pousse très bien le long des rivières et des ruisseaux dans l'Ohio et est un membre de la famille de marronnier.

Écrous Buckeye

L'arbre de marronnier tire son nom du fait que les Amérindiens pensaient que les noix de l'arbre produit au début de l'automne ressemblaient à l'œil d'un cerf. Ces noix sont de couleur brune et brillante avec une couleur plus claire sur une extrémité. Bien toxiques à un faible degré, ils peuvent être consommés si chauffé correctement. Les fans de Ohio State équipes sportives porteront Buckeyes avec eux dans leurs poches pour la bonne chance et porter des colliers de ces noix.

Brutus Buckeye

En 1965, deux étudiants de l'Ohio Etat requis l'école à venir avec une mascotte appropriée. La décision de rendre l'écrou de marronnier la mascotte officielle a été arrivé sur et le costume initial était une simple tête de papier mâché porté par un individu, sa première apparition lors d'un match de football le 30 Octobre, 1965. Amélioration du costume se sont ensuivies et le nom de Brutus Buckeye a été choisi après un concours à l'école en Novembre 1965. La mascotte de marronnier actuelle porte une tête comme le grand écrou avec un bouchon État de l'Ohio, une chemise avec les rouges et scolaires gris couleurs, et un pantalon rouge.

Histoire

En Avril 1788, le premier colon à l'ouest de la rivière Ohio prétendument abattu un arbre, qui se trouvait être un arbre de marronnier. Cet arbre initial qui a été coupé pour être utilisé pour son bois a donné naissance à l'état d'être nommé le Buckeye State. Une chaîne de Buckeyes qui selon la légende a été trouvé sur la cabine que William Henry Harrison a vécu dans les années 1840; ce symbole de l'Etat a également contribué à ses personnes étant appelées «Buckeyes." L'arbre de marronnier a été faite l'arbre officiel de l'Ohio par le législateur en 1953.

Buckeyes célèbres

Ohio State a produit de nombreux athlètes célèbres, avec des joueurs hors concours de basket-ball tels que Jerry Lucas et John Havlicek parmi eux. L'étonnant olympienne Jesse Owens est allé à Ohio State et a été un Buckeye comme ce fut le baseball cogneur Frank Howard, qui a joué avec les Senators de Washington. Jack Nicklaus, le golfeur qui a remporté un total de 18 championnats majeurs au cours de sa carrière, était un membre de l'équipe de golf de l'Ohio State. L'ancien entraîneur de football Buckeye Woody Hayes est un membre du Pro Football Hall of Fame est Paul Brown, qui est allé à l'Ohio State brièvement et entraîneur de l'équipe au début des années 1940.


Articles Liés