Comment Redeck un bateau ponton

December 3

Comment Redeck un bateau ponton

Entretien des bateaux est un fait de la vie pour les propriétaires de bateau. Que vous cherchez à mettre à niveau le bateau que vous possédez ou rénover un vieux bateau ponton vous avez récemment acheté, le remplacement du tablier est une tâche que la plupart des propriétaires de bateaux sont confrontés à un certain moment. Bien que le projet semble compliqué, de nombreux plaisanciers non qualifiés réussissent à terminer le remplacement du tablier sur leur propre en suivant quelques étapes bien éprouvées. Acheter des matériaux marins de qualité pour l'emploi est le point le plus important à retenir. Tout en économisant de l'argent est attrayant, l'achat des matériaux bon marché qui ne sera pas Météo milieu marin humide finira par vous coûter plus cher.

Instructions

•  Mesurer le pont de bateau ponton à être remplacé. Dessinez ou esquisser le pont du bateau avec des mesures, montrant la console et le placement des sièges et d'autres détails pour le remontage.

•  prix de recherche et les endroits où vous pouvez acheter les matériaux nécessaires au projet. Acheter, matériaux marins de qualité pour le travail est important pour la construction d'un pont qui va durer. Localiser qualité marine CCA contreplaqué pour le pont. Matériel doit être en acier inoxydable pour éviter la rouille. Acheter tapis marin et de la colle marine.

•  Dépouiller le bateau par démonter tout attaché au bateau. Étiqueter tout le matériel pour une utilisation future, décrivant où elle est attachée. Cela permettra d'économiser du temps lorsque vous ajoutez les sièges, console et les accessoires revenir à la nouvelle plate-forme.

•  Retirez le vieux pont du ponton. Utilisez une meuleuse lorsque cela est nécessaire pour broyer la tête hors boulons tenaces qui sont difficiles à enlever. Un broyeur peut être loué à un magasin de location de matériel, si nécessaire.

•  Placez le nouveau contreplaqué CCA sur le cadre de ponton. Assurez-vous d'utiliser du contreplaqué de qualité bateaux traité sous pression qui est séché au four. Marquez les planches pour montrer où percer des trous pour la fixation de la plate-forme pour le cadre de ponton.

•  Percez des trous dans le bois à l'endroit indiqué pour rattacher le pont.

•  Fixer les panneaux au cadre de ponton en utilisant le matériel utilisé avant chaque fois que possible. Fixez chaque conseil avec une demi-douzaine de vis ou des boulons pour la positionner. Fixez le reste des planches pour la position. Puis terminer l'installation des vis ou des boulons sur les planches. Remplacer au besoin avec des boulons en acier inoxydable, des vis et des écrous pour résister à la rouille. Déroulez le tapis marin et laissez-le au chaud dans le soleil pour l'aider à aplatir.

•  Appliquez de la colle de tapis marin à la nouvelle plate-forme de bois à l'aide d'un pinceau ou d'un rouleau. Appliquez de la colle généreusement avec une truelle.

•  Déroulez le tapis de qualité marine sur le pont en contreplaqué. Laisser toute pendaison de tapis excès sur le côté d'être taillés plus tard. Appliquer une pression continue à assurer que les bâtons de tapis sur le pont. Utiliser un rouleau pour pousser le tapis vers le bas.

•  Coupez tout tapis supplémentaire après que la colle sèche et le tapis est mis en place.

•  Fixez les sièges de pont et d'accessoires pour le pont pour terminer le projet.

Conseils et avertissements

  • Utilisez contreplaqué marine pour de meilleurs résultats, ou le pont doit se désintègre plus vite.
  • Utilisez de la colle de tapis marin - ou le tapis peut se détacher à cause des conditions humides.

Articles Liés