Comment reconstruire un hors-bord 5Hp carburateur

March 20

Contrairement à l'entretien réguliers - les changements d'huile, les inspections de pompes à eau et les changements de filtres à carburant - un carburateur reconstruction se fait lorsque cela est nécessaire. Lorsque vous reconstruisez le carburateur d'un moteur hors-bord 5 chevaux-vapeur, démonter le carburateur, remplacer les pièces endommagées ou cassées, tout propre et mettre tout cela ensemble. Le processus est en désordre. Une fois que le travail est terminé, cependant, votre carburateur aura de nouveaux joints d'étanchéité et les passages de carburant sera exempt de saleté, d'huile, de graisse et d'autres contaminants.

Instructions

Démontage et nettoyage

•  Situer l'aiguille à basse vitesse et au printemps de l'aiguille dépassant du côté du carburateur. Retirer le jet du carburateur pilote.

•  Retirer les jets d'air dans les poches de fonte dans le carburateur gorge avec un tournevis standard. Marquez les jets d'air que vous les supprimiez. Gardez les jets d'air séparées pour vous assurer qu'ils sont correctement installés.

•  Tenir le carburateur et détourné plus d'un petit bassin. Retirer le bol du flotteur vis de montage / drain. Retirer le bol de flotteur du carburateur. Vidanger le carburant encore dans le bol. Jetez le joint.

•  Retirer l'axe d'articulation de la vanne à flotteur. Enlever le flotteur et la soupape. Retirez la vis qui maintient le gicleur principal et la buse dans le corps du carburateur. Soulever le jet principal et la buse du carburateur.

•  Remplissez une casserole peu profonde avec nettoyeur de carburateur. Immerger les pièces de nonrubber dans le nettoyeur.

Remontage

•  Jeter toutes joints, les joints toriques et les joints que vous avez retirées du carburateur. Assurer que toutes les autres pièces sont propres. Comparez-les aux parties dans le carburateur kit de reconstruction afin de vérifier qu'ils sont identiques aux pièces de rechange, à l'exception de l'usure normale.

•  Retourner la buse principale et le jet principal pour le corps du carburateur. Engager la vis dans son alésage et de sécuriser la buse et le jet. Serrer la vis confortablement.

•  Retour le flotteur et robinet à flotteur à la cuvette de flotteur et les fixer en place avec l'axe de la charnière. Inversez le bol de flotteur de sorte que la jante est horizontale. Mesurer la distance entre le bord de la cuve à niveau constant et la partie supérieure du flotteur avec un pied à coulisse - des mesures appropriées sont de 0,047 pouce et 0,055 de pouce. Si nécessaire, pliez le robinet en métal qui porte le flotteur pour réaliser cette mesure.

•  Placer le joint de la cuve à flotteur dans la rainure dans le corps de carburateur et installer la cuve à niveau constant sur le carburateur. Mettre un nouveau joint d'étanchéité sur la vis de vidange de la cuve et enfiler la vis de fixation / de vidange de la cuve dans le bol du flotteur. Serrer la vis avec un tournevis dynamométrique à entre 84 et 138 livres-pouces.

•  Réinstaller les jets d'air dans les poches du casting de la gorge du carburateur à partir de laquelle vous les faire enlever.

•  Retour le jet pilote au carburateur. Remplacez l'aiguille à basse vitesse et au printemps de l'aiguille. Serrer l'aiguille jusqu'à ce qu'elle touche la valve. Retour sur l'aiguille 2 1/2 tours.


Articles Liés