Comment reconnaître et de process de l'usine de Stevia comme édulcorant

May 7

Comment reconnaître et de process de l'usine de Stevia comme édulcorant

La stevia, originaire du Paraguay et du Brésil, a longtemps été connu pour les indigènes de ces régions pour la douceur intense de ses feuilles. Aujourd'hui, extraits transformés de la plante stévia sont utilisés comme sucre hypocalorique stevia substitutes.Processed a été vendu comme édulcorant dans les États-Unis depuis 2008 et est facilement disponible dans les épiceries. plantes de Stevia sont de plus en plus commune aux États-Unis, ce qui rend facile à cultiver et faire votre propre édulcorant maison.

Instructions

•  Repérez une source de plants de stévia. Parce que la stevia est difficile à cultiver à partir de graines, les jardiniers soulèvent généralement plants de stévia achetés. Soyez sûr que votre plante est de la variété rebaudiana Stevia, le plus doux variété de stevia. Stevia rebaudiana plantes de grande ont, tendre, à encoches feuilles disposé en face de l'autre autour de la tige et peuvent pousser à être environ 65 à 80 centimètres de hauteur. Ils ont fragile tiges, qui enveloppent les producteurs en général ou autrement protéger pendant le transport.

•  Trouver un endroit approprié pour cultiver vos plantes de stevia. Le stevia est originaire de réchauffer les régions humides, où elle pousse dans les sols acides humides, et il se développe mieux dans des conditions similaires ailleurs. Vous devez planter stévia dans un sol sablonneux et pas trop compacté. Ne pas planter stévia jusqu'à ce que le dernier gel est passé dans votre région.

•  Faites pousser vos plants de stévia. plantes de Stevia devraient être exposés à 6 à 7 heures de soleil par jour et doivent être arrosés fréquemment: le sol dans lequel elles poussent doit toujours être humide, mais pas complètement inondés avec de l'eau.

•  Récoltez vos stevia. Sweetness in plants de stévia atteint son apogée juste avant que les plantes commencent à fleurir, ce qui peut survenir à tout moment à partir de la mi-été début de l'automne - ainsi, la récolte devrait avoir lieu à proximité de l'apparition de la floraison ou avant le premier gel, selon la première éventualité. Pour récolter vos plantes, leur clip d'environ 6 pouces du sol pour permettre à la base de la plante de continuer à croître. La récolte doit se faire le matin après la dernière rosée a augmenté.

•  Sécher la stevia. Vous pouvez soit les plantes entières sèches en les la tête en bas et les séchage à l'air, ou vous pouvez enlever les feuilles en premier et les sécher sur un écran plat ou dans un déshydrateur. Les tiges ne sont pas aussi doux que les feuilles, et doivent être mis au rebut.

•  Traiter la stevia. Broyer les feuilles sèches en une poudre fine dans un café ou un moulin à épices, et de stocker la poudre dans un bocal couvert. Une cuillère à soupe de stevia en poudre a la douceur d'une tasse de sucre ou une cuillère à café de poudre de stevia traitées. Alternativement, vous pouvez faire un extrait de stevia liquide: mettre une casserole d'eau à ébullition, retirer du feu, puis tremper une boule à thé remplie de feuilles de stévia fraîches dans l'eau pendant une demi-heure. Le liquide ainsi obtenu peut être utilisé comme édulcorant.

Conseils et avertissements

  • plantes de Stevia varient dans leur douceur individu, de sorte que la quantité de poudre de stevia maison ou un extrait dont vous aurez besoin pour vos recettes peuvent varier d'un lot à l'autre.
  • poudre de Stevia, comme les feuilles, il est fabriqué à partir, est vert et ajouter une teinte verdâtre aux plats contenant. Si vous souhaitez éviter cela, utiliser l'extrait de stévia liquide.

Articles Liés