Comment Reconditionnez pagaies en bois

April 10

Comment Reconditionnez pagaies en bois

Pagaies en bois sont conçus pour résister à l'eau. Après des années d'utilisation, cependant, le revêtement en polyuréthane sera endommagé et rayé de rochers et de sable. Le revêtement de la pagaie de canoë commencera également briser l'exposition aux UV. Pagaies en bois sont conçus pour être remis en état toutes les quelques années. Remise en état d'un canot palette de bois est un processus simple qui va ajouter des années de vie à la pagaie.

Instructions

•  Mettez des lunettes, des gants de caoutchouc et un respirateur à moins de travailler dans un endroit bien ventilé. Respectez les avertissements imprimés sur l'emballage de polyuréthane.

•  Poncez toute de pagaie de canoë avec du papier de verre grain 100.

•  Essuyez la poussière avec une serviette propre.

•  Appliquer une couche de polyuréthane en utilisant soit un pinceau en mousse bon marché ou une éponge brosse de haute qualité. Laisser la pagaie de canoë de sécher complètement avant de continuer.

•  Poncez toute la pagaie de canoë légèrement avec un papier de verre très fin, comme 180- ou 220 grains. Essuyez avec un chiffon propre.

•  Ajouter une autre couche avec une nouvelle brosse ou nettoyer, laisser sécher, de sable et essuyez. Répétez jusqu'à ce que vous avez atteint le bon nombre de couches tel que recommandé sur l'emballage de polyuréthane. Votre pagaie aura besoin d'un total de trois ou quatre couches d'un haut de gamme de qualité marine résistant aux UV polyuréthane; ou plusieurs couches avec un polyuréthane de qualité inférieure ou de vernis.

•  Rangez la pagaie de canoë nouvellement remis à neuf dans un endroit propre et sec, loin des rayons du soleil.


Articles Liés