Comment Saison Post Oak bois pour la cuisson Poitrine

September 19

Comment Saison Post Oak bois pour la cuisson Poitrine

Poitrine est la viande de barbecue par excellence au Texas, et après chêne Lone Star de valeur des cuisiniers de barbecue pour sa longue brûlure et une légère fumée. Assaisonnement poitrine consiste à frotter un mélange secret d'épices sur la viande de bœuf. Assaisonnement poste chêne implique peu plus que de le laisser sécher.

Instructions

1


Pièces de bois.

Avec une scie à chaîne, couper le bois en longueurs qui correspondent à votre fumeur ou fosse. Regardez le bois pour voir comment il est vert. Le but de couper et diviser les journaux est de faciliter le séchage. Le bois vert donne plus de fumée et un goût amer.

2


Commencez à découper.

Fendre le bois le long du grain à la hache ou d'un coin. Placez la cale sur la surface du bois et mettez-le avec le dos de la hache ou un marteau. Utilisation du marteau, conduire la cale en bois pour créer une scission. Lorsque les pauses de bois, divisent les moitiés à l'aide du coin pour créer trimestres. Gardez fendre le bois jusqu'à ce qu'il soit sur la taille de votre avant-bras. Selon le Service de vulgarisation Oklahoma coopérative, plus la surface du bois, plus vite il va sécher.

3


Empilez le bois.

Empilez le bois. Trouvez un endroit de niveau dans une zone où l'eau de pluie ne recueille pas. Disposer les bâtonnets de sorte que les grains sont parallèles les uns aux autres. enjeux d'entraînement dans le sol à l'aide du marteau à chaque extrémité de la rangée du bas du bois. Empilez les lignes suivantes du bois plus en plus haut pour former un mur. Vérifiez enjeux pour s'assurer qu'ils sont en sécurité, comme le poids du bois pourrait provoquer leur effondrement. Si vous avez beaucoup de bois, envisager la construction de votre «mur» entre deux arbres.

4


Comme un bon vin, le bois est mieux vieilli.

Laissez reposer bois trois à six mois au minimum. La teneur en humidité va s'évaporer dans l'air. Couvrir d'une bâche pendant les pluies abondantes ou prolongées, mais ne laissez pas la bâche reste, parce que l'air circulant facilitera le séchage rapide. Le bois peut sécher plus longtemps si nécessaire.

5


Vous aurez envie d'obtenir l'écorce.

Retirer l'écorce avant la gravure. Il donne un goût amer.

Conseils et avertissements

  • Couper et fendre le bois nécessite un certain jugement. Un plus, morceau plus épais, il faudra un temps de séchage plus long mais il brûle plus longtemps, aussi. Ce pourrait être souhaitable pour la poitrine, ce qui nécessite un long temps de cuisson; les pics de chaleur de minces bâtons, rapide enflammé pourraient noircir la viande.
  • Soyez prudent avec la tronçonneuse, hache et marteau. Tous peuvent causer des blessures graves, y compris la perte de membres, les os brisés et de la mort. Utiliser une technique de levage appropriée pour éviter la fatigue lors de l'empilage du bois.

Articles Liés