Astuces pour supprimer la soie de maïs

May 16

Astuces pour supprimer la soie de maïs

Après grattage de la balle d'un épi de maïs, vous devez alors éliminer la soie de maïs. Cela fait référence à la soie fine blanche, la matière fibreuse, semi-transparent qui se trouve entre l'enveloppe et le légume réelle. Ce matériau, car il est si abondante sur chaque épi, peut être difficile à descendre et peut se coincer dans vos dents en mangeant du maïs. Pour éviter cela, tenez compte de quelques conseils pour enlever la soie de maïs avant la cuisson. Comme il ya de nombreuses façons de supprimer ce soie, essayer autant de conseils que nécessaire jusqu'à ce que vous avez retiré tous soie.

Utilisez une serviette en papier

Si la suppression de la soie avec vos mains sèches ne fonctionne pas aussi efficacement que vous le souhaitez, essayez une serviette en papier. Mouiller une serviette en papier et de l'anneau de telle sorte que qu'il est humide mais encore robuste. Pliez-le dans une serviette plus petite de quelque façon que vous voulez tant qu'il est capable de s'enrouler autour de la circonférence de la maïs; ce qui permet pour plus de robustesse et vous permet de travailler tout autour de l'épi à la fois. Essuyez le maïs de la pointe à la partie la plus épaisse où réside la tige. Retour sur plusieurs fois jusqu'à ce que tous les fils de soie sont supprimés. Doubler serviettes en papier ou en utiliser de nouveaux en frottant l'épi si vous avez besoin de plus de robustesse.

Utilisez un chiffon Terry

Si vous avez une éponge à portée de main, l'utiliser sur des serviettes en papier. tissus éponge peuvent fournir plus de robustesse que les serviettes en papier pour enlever la soie. Humidifiez le tissu éponge et plier en deux. Placez sur l'épi de sorte qu'il s'enroule autour de toute la circonférence de l'épi. Frottez l'épi de la pointe à la fin de la tige. Si nécessaire, rincer le tissu éponge et sonner de telle sorte que c'est encore une fois humide. Répétez le processus.

Utilisez l'eau chaude

Une fois que vous avez frotté autant de la soie principal brins hors tension, essayez de faire fonctionner l'épi sous l'eau chaude. Maintenez l'épi sous l'eau avec une main, avec la pointe vers le haut et la main tenant à la fin de la tige. Prenez votre revanche et, comme l'eau se précipite sur un côté de l'épi, utilisez vos doigts pour saisir et enlever les brins. Tournez le torchis au besoin jusqu'à ce que vous avez fini de saisir autant de soie que vous pouvez.

Frottez le maïs

Si vous ne pouvez pas obtenir les fils de soie au large, il pourrait être la méthode que vous utilisez. Au lieu de se frotter l'épi vers le bas vers la fin de la tige, essayer de frotter d'avant en arrière jusqu'à la longueur de l'épi et dans un mouvement circulaire. Pour ce faire, l'emballage de votre pouce et les doigts autour de la circonférence de l'épi et l'exécution du mouvement. Cette motion soumet les fils de tirer à partir de plusieurs directions, ce qui les rend de plus en plus sensibles à la casse.

Utilisez une brosse à légumes

brosses à légumes viennent dans différentes formes et la rigidité des poils. Certains d'entre eux s'adressent à certains légumes, comme les pommes de terre, mais vous pouvez utiliser n'importe quelle brosse à légumes en épi tant qu'il a des poils raides. Badigeonner l'épi en haut et en bas des mouvements le long de tous les côtés de l'épi jusqu'à ce que vous avez couvert l'ensemble du torchis. Ces poils se lever fils de soie tenaces qui siègent entre les noyaux et brisent les éloigner de l'épi. La brosse doit attraper la plupart des fils de soie, mais utilisez vos doigts pour attraper et éliminer celles qui sont brisées qui restent sur l'épi.


Articles Liés