Comment Rebarrel un M14

August 31

Le M14, sinon dénommé Rifle États-Unis 7,62 mm M14, a été adopté par l'armée américaine après l'abandon progressif de la M1 Garand en 1959. L'arme a servi de référence en matière de fusil d'assaut jusqu'à la fin des années 1960. Comme avec toutes les armes, l'entretien et la réparation sera nécessaire au cours du temps. Cela peut inclure le remplacement du baril. Avec les outils appropriés, en remplaçant le canon M14 peut être accompli avec peu de difficulté.

Instructions

•  Retirez le chargeur. Tirez le fonctionnement à l'arrière. Inspecter la chambre de garantir qu'aucun des munitions réelles est présent.

•  Tirez sur la poignée de la tige de commande. Cette action va dégager le boulon-stop, et le verrou se ferme avant.

•  Engager la sécurité. Poussez l'arrière du pontet vers la crosse. Cette action sera déverrouiller le pontet. Tirez sur le pontet haut et l'avant. Soulevez le pontet à retirer l'ensemble de déclenchement de l'arme.

•  Soulevez l'assemblage de canon et le récepteur et sur le stock. Réglez le stock de côté.

•  Tenir la tige de guidage et ressort en place avec une seule main. Faites glisser le verrou de connecteur - situé directement en face de la tige de guidage et au printemps sur le récepteur - vers la droite pour libérer la tige de guidage et au printemps. Lentement et soigneusement guider le ressort et la tige de l'arme.

•  Tirez la tige de commande à l'arrière. Ligne de la tige avec la petite rainure encoche horizontale sur le récepteur. Pivot et soulevez la tige de commande sur le récepteur. Tirer le boulon sur le récepteur.

•  Desserrer l'écrou set-vis rond situé sur le suppresseur de flash avec un tournevis approprié. Introduire la clé de la bouteille de gaz sur le verrou de la bouteille de gaz - 2 pouces situés en face du stock avant --et le maintenir en place avec une pression ferme. Fixez les pinces château de noix à l'suppresseur de flash. Tournez le suppresseur flash antihoraire pour le retirer.

•  Tourner l'arme sur son côté droit. Gardez la clé de la bouteille de gaz en place. Enfoncez la broche de gaz vis de soupape avec un tournevis à tête plate. Cette vis est situé juste en face du stock avant. Tourner la vis dans le sens antihoraire jusqu'à ce que les fentes de la vis sont horizontales, en ligne avec le canon.

•  Garder la clé de la bouteille de gaz en place, fixez l'outil combiné M14 à la prise de la bouteille de gaz. Le bouchon est situé sous le canon sur le bloc de gaz. Tournez le bouchon de la bouteille de gaz dans le sens antihoraire et le retirer.

•  Prenez la clé de la bouteille de gaz au large de la serrure de la bouteille de gaz. Tournez le verrou de la bouteille de gaz dans le sens antihoraire, puis l'enlever. Inclinez le museau vers le sol. Le piston à gaz vont disparaître.

•  Appuyez sur la bouteille de gaz avant et hors de l'arme à l'aide d'un marteau en plastique. Faites glisser la bande de protection de la main avant de l'arme. Faites glisser le protège-main en bois de l'avant et à l'extérieur de l'arme.

•  Fixez le baril dans un étau de baril. Maintenez une torche au propane sur la patte de baril pendant 45 secondes. Cela va brûler la solution de liaison de métal qui a été utilisé lors de l'assemblage.

•  Placez la clé corps de la cosse sur le canon patte écrou à l'avant du récepteur. Tournez la clé de crochet de canon dans le sens antihoraire en utilisant une grande pression jusqu'à ce que le baril se desserre et dévisse.

•  Appliquer la solution de liaison métallique sur le filetage du canon. Vissez le nouveau baril, tournant vers la droite. Placez une règle standard sur la base de la vue avant et une autre règle sur la base de la vue arrière. Utilisez la clé baril de roue pour serrer le canon jusqu'à ce que les dirigeants sont de niveau avec l'autre. Cela garantit que le tube est correctement aligné. Le processus de changement de canon est maintenant terminée.

Conseils et avertissements

  • Après avoir changé le baril, ont un armurier compétent vérifier l'alignement de votre espace de tête.
  • Attendre 24 heures après remontage avant test de tir de l'arme. Cela permettra d'assurer que le canon est correctement fixé au récepteur.
  • Ne tentez jamais de maintenance sur une arme chargée.

Articles Liés