Comment Randonnée à Tallulah Gorge

April 1

Comment Randonnée à Tallulah Gorge

La ville de Tallulah Falls dans le nord de la Géorgie est le foyer de Tallulah Gorge. La gorge est un deux-mile de large, 1 000 pieds de profondeur canyon coupé par la rivière Tallulah travers des formations rocheuses quartzite. Il est visité par des centaines de touristes chaque année pour ses vues à couper le souffle et des sentiers de randonnée et de VTT populaires. Pour ceux qui recherchent la solitude le long des sentiers, Tallulah Gorge peut ne pas être la meilleure destination. Le parc est très populaire auprès des touristes et vous sera très probablement rencontrer plusieurs randonneurs du sentier lors d'une visite. Le parc offre des sentiers bien entretenus et voyagé autour de la jante de la gorge ainsi que d'un sentier qui descend dans la gorge et fournit une expérience plus intense.

Instructions

•  Arrivée au parc tôt pour obtenir un permis de plancher de gorge à la Jane Hurt centre d'interprétation fil à l'intérieur Tallulah Gorge State Park. Ce permis est gratuit mais seulement 100 sont autorisés par jour. Le permis vous permet d'accéder à la seule piste, l'ouragan chutes escalier qui descend dans la gorge. Vous n'êtes pas besoin d'un permis de randonnée dans les sentiers de la jante.

•  Préparez-vous pour un voyage intense dans la gorge. Portez des bottes de randonnée durables brisées-et apporter beaucoup d'eau le long du voyage. Bâtons de marche sont également idéales pour un meilleur soutien sur terrain accidenté. La descente est d'environ 1000 pieds vers le bas et dans certains domaines que vous serez à pied sur les rochers couverts de feuilles glissantes, ce qui rend la randonnée difficile. L'escalier ouragan Falls est à environ 2,5 miles aller-retour.

•  Prendre le sentier en escalier ouragan chutes de descendre dans la gorge. Ce sentier est extrêmement raide et intense. Garder les enfants sous surveillance constante et être conscient de votre pied en tout temps.

•  Restez sur le sentier en tout temps et ne pas essayer de prendre des raccourcis sur la gorge ou faire votre propre chemin. Vous pouvez facilement se perdre dans la forêt dense de la région ou de tomber de affleurements escarpés.

•  Randonnée dans les sentiers de la jante désignés pour les meilleures vues tout autour de la gorge.

Conseils et avertissements

  • Plan pour quelques jours à prendre dans tous les paysages du parc.
  • Randonnée dans la gorge nécessite marchant sur un pont de suspension élevée. Soyez prêt si vous avez peur des hauteurs.
  • Le sentier dans la gorge est extrêmement intense, ainsi que sur le sol de la gorge, avec un terrain rocailleux et inégal. Ne tentez pas cette piste si vous êtes inexpérimenté ou des problèmes de santé.

Articles Liés