Comment Randonnée Enchanted Rock au Texas

February 11

Rising plusieurs centaines de pieds au-dessus du pays de colline environnante, Enchanted Rock est l'un des endroits les plus intéressants de la randonnée au Texas. Le dôme de granit chauve est une destination populaire pour les randonneurs et les campeurs de jour et offre certains des meilleurs sites d'escalade au Texas. Il existe de nombreux sentiers de randonnée à apprécier ici, mais la plupart des visiteurs montent vers le haut du dôme pour profiter des vues spectaculaires. Lisez la suite pour savoir comment faire de la randonnée Enchanted Rock au Texas.

Instructions

•  Commencez tôt dans la journée, comme Enchanted Rock est populaire et la fermeture du parc à de nouveaux visiteurs quand il atteint sa capacité.

•  Conduisez vers le nord de Fredericksburg sur RM 965 à environ 17 miles. L'entrée du parc se trouve sur la gauche.

•  Continuer siège passé et à travers le ruisseau, tourner à droite à la fourche et conduire dans les parcs de stationnement.

•  Prenez le chemin Parker à l'est pendant environ 9 miles de FM 1378. Aller à gauche sur FM 1378 pendant 2,5 miles à FM 3286.

•  Suivez le sommet traîne jusqu'à la roche principale.

•  Profitez de la vue.

Conseils et avertissements

• Suivez le sentier en boucle autour du parc après avoir fait le sentier du sommet.
  • Explorez les rochers librement avec des excursions hors-piste.
  • En été, des randonnées limite à Cooler fois de la matinée.
  • Le camping est autorisé par permis seulement.
  • Les roches peuvent être glissants après des averses.