Comment Randonnée à la Hot Pots à Diamond Fork Canyon, dans l'Utah

March 14

Les Hot Pots, plus communément appelée Cinquième eau, à Diamond Fork Canyon sont beau et relaxant. La randonnée aux Pots est environ deux miles et demi et prend environ une heure. Automne, hiver, printemps ou en été, cette randonnée est belle. Chaque saison est titulaire d'une beauté différente et chaque randonnée se termine au Hot Pots. Ils sont un régal bien mérité après une bonne randonnée.

Instructions

•  Décidez si voyant les randonneurs et les baigneurs nus est confortable pour vous. Il n'y a pas souvent les randonneurs nus, mais il ya souvent des baigneurs nus. Cette zone est considérée comme un lieu d'évasion et de détente. Certains choisissent de soulager leur stress après avoir retiré leurs vêtements. Il ya remarque le long de la piste qui mettent en garde contre le nudisme dans les pots. La plupart des gens sont assez privé et discret et ne sont pas là pour faire étalage de leur nudité. Randonnées dans la matinée et en début d'après-midi sont moins comme de rencontrer les nudistes.

•  Roulez jusqu'à Spanish Fork Canyon de la région des Trois Fourches. Une voie alternative aux Hot Pots est de suivre Hobble Creek à la partie supérieure de Diamond fourche Canyon. Le départ du sentier est à la base de la Three Forks parking et est clairement marquée. Le sentier suit la rivière Diamond fourche.

•  Portez de bonnes chaussures de randonnée. Le sentier est pas pénible, mais il ya beaucoup de roches et de racines d'arbres le long du chemin. Certaines parties de la piste sont aussi étroite et il ya des aires de débarquement. Ceci est un assez randonnée facile pour les enfants. Gardez un onglet de près les petits enfants afin qu'ils ne dégringolent des remblais.

•  Profitez de la beauté qui vous entoure, que vous marchez dans l'hiver avec les arcs d'arbres remplis de neige ou à l'automne, lorsque les arbres sont apparemment sur le feu avec leurs feuilles de rouge et d'orange. Printemps apportera de belles fleurs et de bourgeons sur la mèche, et en été, les arbres donnera un dais d'accueil de l'ombre. Beaucoup de créatures, grandes et petites, font leur maison dans le canyon.

•  Apportez beaucoup d'eau et des collations pour la randonnée. sensation de faim seront très certainement abondent après des heures de randonnée, la natation et de détente dans les piscines. Ne laissez pas des bouteilles d'eau ou des ordures derrière.

•  Faites preuve de prudence lors de l'entrée des piscines. Ils peuvent être glissantes à partir d'algues et de l'eau. Les températures dans les piscines varient également. Une chute d'eau apporte de l'eau froide dans les pots, de sorte que la quantité de l'eau froide qui coule dans une zone donnée permettra de déterminer la température. Certains pots sont extrêmement chaud et il faut faire preuve de prudence lors de la saisie.

•  Toujours être poli avec d'autres baigneurs. Si vous n'êtes pas à l'aise avec la nudité, cela peut être un bon moment pour vous de quitter. Rappelez-vous que cette région est connue de beaucoup pour leur capacité à être «libre». Faites preuve de discrétion lors de la prise des enfants, et certainement éviter cette zone pendant la nuit.

Conseils et avertissements

  • Apportez des chaussures de l'eau ou des sandales à porter dans les pots. Ils vous donneront de traction et de protéger vos pieds de roches.

Articles Liés