Le Top 10 des exercices de visage

April 29

Le Top 10 des exercices de visage

Les gens qui sont incapable de sourire, froncer les sourcils, élever leurs sourcils ou former des expressions faciales normales, en raison de la maladie de Parkinson ou d'autres maladies, sont à un désavantage social. Selon une recherche effectuée par Linda Tickle-Degnen, un professeur et président de l'ergothérapie à l'Université Tufts, exercices qui aident une personne à reprendre le contrôle du visage jouer un rôle important dans la satisfaction de vie globale.

"La première chose que nous avons mesuré jusqu'à présent est la qualité de vie», a déclaré Tickle-Degnen, expliquant en outre que les patients parkinsoniens qui ont reçu la réhabilitation du visage signalé une plus grande acceptation sociale que ceux qui avaient pas.

Raisons pour Exercices faciaux

Une personne peut pratiquer des exercices faciaux pour essayer d'apporter ton retour aux 43 muscles trouvés dans le visage, ou pour lutter contre les effets de certaines maladies telles que la maladie de Parkinson ou la paralysie faciale pédiatrique. Paralysie faciale peut être le résultat d'au moins 100 causes connues, et peut effectuer tout âge, des enfants aux adultes.

Exercices faciaux inférieurs: Lèvres et Joues

Exercices faciaux inférieur comprennent plisser les lèvres comme dans sifflant et en tenant le mouvement pour les intervalles de 5 secondes. Une personne doit également froncer et déplacer les lèvres d'un côté à l'autre sans bouger la langue (voir les références 4). Sourire en serrant les dents, prendre une grande respiration et gonflant les joues et en soulevant la lèvre inférieure sont également proposés. Chacun de ces exercices doit être répété 10 fois.

Exercices faciaux inférieurs: Tongue

Tirez la langue droite, autant que possible, et maintenez le mouvement pendant 10 secondes. Ce même exercice peut être réalisé par l'extension de la langue pour la gauche et la droite. La langue doit également être déplacé contre l'extérieur des dents et des gencives dans un mouvement circulaire. Effectuez cet exercice à la fois dans le sens horaire et antihoraire.

Exercices faciaux supérieurs

Un degré de tonus musculaire peut souvent être retourné à la face supérieure par l'intermédiaire d'exercices tels que soulever les sourcils aussi haut que possible ou fermer les yeux étroitement à plusieurs reprises. Fronçant le nez et en le déplaçant de gauche à droite est un autre exercice facial largement utilisé.


Articles Liés