Comment rachat d'une police d'assurance-vie

August 5

Encaissement dans une police d'assurance-vie peut être une grande source de fonds en cas d'urgence, ou même pour une utilisation comme un compte d'épargne pour les vacances ultime. En encaissant dans votre police d'assurance-vie à intérêt élevé, vous pouvez utiliser l'argent pour tout ce que vous aimez!

Instructions

•  Savoir quel type de politique que vous avez. Le type de police d'assurance que vous allez encaisser permettra de déterminer si oui ou non vous aurez toujours une politique à gauche à tous. La plupart des politiques toute-vie sera vide après un retrait d'argent, tandis que la plupart des politiques universelle de la vie sont capables d'être encaissé à tout moment, il ya assez d'argent dans le fonds de trésorerie. Bien sûr, si vous avez une politique à long terme, vous êtes hors de la chance, parce qu'ils ne gagnent pas de valeur monétaire.

•  Appelez votre agent d'assurance. La plupart des démarches réelle sera faite par votre agent. Il sera le seul à soumettre effectivement la documentation de rachat, et vous dira si oui ou non votre politique sera annulée après la capitulation.

•  Préparez vos documents fiscaux. Voir votre comptable pour savoir comment remettre votre valeur en espèces la politique d'assurance-vie aura une incidence sur votre situation fiscale.

•  Choisissez votre méthode de dépôt. Votre agent aura besoin de savoir si vous voulez de l'argent déposé directement dans un compte d'épargne ou de vérification ou si vous préférez un contrôle physique. Considérez l'option électronique, car il permettra de réduire les démarches pour votre agent. Après tout, un agent d'assurance heureux est un agent d'assurance attentif.

Conseils et avertissements

  • Même pour les polices d'assurance-vie qui ne permettent pas les cessions de trésorerie, vous pouvez toujours accéder à la valeur de l'argent en prenant un prêt de politique. Cela vous permettra d'obtenir à votre argent, et le solde dû sera déduit de la prestation de décès à votre décès. Vous aurez à payer au moins les frais d'intérêts chaque année, mais ils ne représentent pas grand-chose.
  • Toujours vérifier auprès de votre comptable avant de faire des changements à vos produits d'investissement. Connaître la situation de votre investissement aidera votre comptable déterminer le cours avantageux sur le plan fiscal de l'action pour vous.

Articles Liés