Comment raccorder une écrevisse

May 30

Comment raccorder une écrevisse

Utiliser des appâts vivants lorsque la pêche est une méthode populaire du débarquement d'espèces sportives. Écrevisses est un membre de la famille des crustacés et est utilisé pour attraper des truites, achigan, le doré et le poisson-chat. Écrevisses fréquentent des eaux plus froides, et sont efficaces lorsqu'ils sont utilisés pendant les mois froids ou dans les eaux plus froides. Ne tuez pas l'écrevisse lors du branchement, depuis l'écrevisse besoin de se déplacer pour attirer le poisson.

Instructions

•  Tenir un écrevisses vivantes dans une main et l'hameçon dans l'autre. Demandez le crochet pointant vers le haut et loin de vous.

•  Insérez le crochet sous le dos du thorax de l'écrevisse, la coquille dure sur le corps principal. Pousser si l'extrémité de crochet vient vers le haut et sur le côté opposé du thorax, avec la griffe tournée vers la queue. Assurez-vous que la barbe ne fait pas obstacle aux yeux d'écrevisses.

•  Poussez le crochet à travers la queue pour la barbe sort face arrière vers la queue, mais juste avant le thorax, si vous souhaitez utiliser la méthode de la queue. Cette méthode permettra à l'écrevisse à ramper plutôt que de propulser dans l'eau.

•  Hacher la queue hors de l'écrevisse et enfiler le crochet à travers la queue elle-même, si vous ne souhaitez pas utiliser les écrevisses appâts vivants. Ceci est un appât efficace pour la pêche au doré.


Articles Liés