Comment attacher une écrevisse

November 29

Comment attacher une écrevisse

L'écrevisse est un crustacé d'eau douce qui est présent dans les lacs et les rivières. L'écrevisse est une source importante de nourriture pour truite, achigan, le brochet et d'autres espèces d'eau douce qui nécessitent une grande quantité de calories tout au long de l'année. L'écrevisse est particulièrement vulnérable lorsque l'exosquelette dur est versé pour un nouveau shell. Le corps de l'écrevisse est doux pendant la transition et il est facilement digéré par les poissons. Les mouches sont liés pour représenter l'écrevisse en imitant le corps segmenté et les deux griffes.

Instructions

•  Fixer le crochet dans l'étau de montage de mouches et de commencer à enrouler le fil à l'œil de l'hameçon. Assurez enveloppements fil consécutifs jusqu'à ce que vous atteignez l'œil de l'hameçon. Le fil crée une base sur la hampe de l'hameçon et empêche les matériaux de glisser.

•  Appliquez une noisette lumière de doublage de la cire pour le fil et appuyez sur une couche de doublage écrevisses sur le fil. Tordez le doublage entre votre pouce et le majeur à tourner sur le fil. Enroulez le doublage autour de la courbure de l'hameçon pour créer une boule de doublage.

•  Dépouiller environ 20 queue de faisan fibres de plume. Mesurer les extrémités des fibres pour créer une queue à deux tiers de la longueur de la tige de crochet. Tenez les fibres sur un côté de la balle de doublage et de faire six fil enroule pour les fixer en place. Répétez le processus sur le côté opposé de la balle de doublage et de couper les fibres de base en excès de remplir la section de la queue de la mouche. Les deux touffes de queue de faisan ressemblent aux griffes sur une écrevisse.

•  Tenir une paire d'yeux haltères immédiatement derrière la balle de doublage. Ajouter quatre enroulements de fil autour de la firme tige centrale qui relie les deux yeux. Ajustez la position des yeux avec vos doigts jusqu'à ce qu'elles soient de niveau et peuvent 10 Graphique-huit enveloppes pour fixer les yeux sur le dessus de l'hameçon.

•  Placez le fil immédiatement derrière les yeux et couper une section de 1 pied de fil de cuivre moyen d'une bobine. Tenir une extrémité du fil derrière les yeux et de faire 10 enveloppes de fils serrés pour le fixer sur le crochet.

•  Retirer le crochet de l'étau, tourner à l'envers et de le remplacer dans l'étau. Coupez une section épaisse de fibres de queue de faisan partir d'une plume et de tenir les conseils immédiatement derrière les yeux haltères. Faire six fil enroule pour sécuriser les conseils sur le fond de la hampe de l'hameçon.

•  Appliquer une longue course de doublage de la cire pour le fil de montage de mouches et le couvrir avec des écrevisses doublage. Tordez le doublage entre votre pouce et le majeur à tourner sur le fil. Enroulez le fil baptisé en bas de la hampe de l'hameçon jusqu'à ce que vous atteignez l'œil de l'hameçon et arrêter le fil.

•  Tirez les queue de faisan fibres des yeux d'haltères à l'œil de l'hameçon. Les fibres vont couvrir le fond de la hampe de l'hameçon pour ressembler à la coque arrière d'une écrevisse. Faire six enveloppements fil serrés pour fixer les fibres à l'œil de l'hameçon.

•  Enrouler le fil de cuivre sur le corps de la mouche en diagonale pour segmenter la mouche. Arrêtez-vous à l'œil de l'hameçon et de faire six enveloppements de fil pour fixer le fil. Coupez le fil au ras excès à la hampe de l'hameçon.

•  Utilisez un outil de finition de fouet pour attacher cinq nœuds demi-attelage dans le fil. Couper le fil au ras de la hampe de l'hameçon.

Conseils et avertissements

  • Substituer tout doublage brun ou brun-orange pour la mouche. Écrevisses synthétique doublage est largement distribué, mais il est pas absolument nécessaire.

Articles Liés