Comment raccorder un saumon

December 5

Comment raccorder un saumon

Sept espèces de saumon sauvage vivent dans les eaux d'Amérique du Nord: une seule espèce de saumon de l'Atlantique, une eau douce "enclavé" variété qui ne migre pas vers l'océan, et cinq espèces distinctes dans l'océan Pacifique. Depuis tous les saumons se nourrissent agressifs, ils ont frappé une grande variété d'appâts. Avec certaines espèces de saumon couramment pesant plus de 20 livres, et avec les dossiers qui approchent cinq fois plus, peut-être l'aspect le plus important de la pêche au saumon est à l'aide de solides, crochets tranchants.

Instructions

•  Sélectionnez solides crochets. Crochets qui sont construits avec un processus de forge à chaud sont significativement plus forte, et resteront plus nette plus longtemps, que les crochets qui sont fabriqués avec un processus de marquage à froid.

•  Matchs taille de l'hameçon à la taille de la carrière. Le saumon royal sont peut-être la plus difficile de toutes les espèces de saumon pour accrocher puisque la peau dans leur bouche est beaucoup plus difficile que celle des autres espèces de saumon. la taille des hameçons sont classés par numéro, avec le plus grands nombres les plus petits désignant la taille des hameçons. En règle générale, sélectionnez le plus petit crochet possible, de sorte que le poisson peut facilement prendre l'appât, mais encore assez grande pour capturer les espèces spécifiques de saumon. Par exemple, un certain nombre de cinq ou six la taille crochet est couramment utilisé pour le saumon d'argent alors un crochet plus large, comme un trois ou quatre, serait mieux adapté pour les rois.

•  Ajouter un indicateur de grève à votre ligne lors de la pêche de fond. Une des fonctions de l'indicateur de grève similaire à un "bobber", attachés à la ligne au-dessus du crochet. Cependant, tandis qu'un bouchon suspend l'appât du fond, un indicateur de grève est placé assez loin sur la ligne de pêche afin de l'appât peut rebondir librement le long de la partie inférieure. Lorsque l'indicateur commence à se déplacer le long de la surface d'un corps d'eau calme, comme un lac, la baie ou entrée, ou contraire au courant d'une rivière, il est une indication que le poisson a mordu à l'hameçon.

•  Attendez avant de définir le crochet. Beaucoup de pêcheurs essaient de placer le crochet trop vite, dès qu'ils détectent une grève. Souvent, cela peut tirer le crochet loin du poisson, avant que le poisson mordre à l'hameçon tout le chemin dans sa bouche. Lorsque la pêche de fond avec un indicateur de grève, laisser le poisson afin de fonctionner avec l'appât pour une seconde ou deux avant de mettre le crochet.

•  Laisser le poisson pour tirer la volée complètement sous la surface, avant de mettre le crochet, lors de l'utilisation des mouches sèches.

•  Utilisez une sur-et-off permet de récupérer lors de l'utilisation de leurres de filature. Jetez le leurre et permet la fileuse de couler pendant quelques secondes avant de commencer votre récupération. Rapidement branler la tige et le vent dans quelques pieds d'une ligne, avant de permettre à l'attrait de sombrer à nouveau pendant quelques secondes. Continuer à répéter le processus à travers le récupérer. Comme la plupart des grèves se produisent que le leurre est en train de tomber, dans l'eau, la technique sur et hors-sera presque automatiquement placer le crochet.

•  Soulevez la pointe de la tige droite en l'air une fois que vous avez un poisson sur la ligne. Vous ne devez pas tirer trop fort sur la tige, ou vous risquez de tirer le crochet de la bouche du poisson. Plutôt, permettre aux poissons tirant contre la ligne, un crochet pointu et l'action de la tige de placer le crochet pour vous.


Articles Liés