Comment purger un sanglier

March 14

Piégeage sangliers peut être un projet difficile et de longue haleine. Vous ne pouvez pas attendre pour piéger un sanglier sur la première nuit. Les animaux sont intelligents, ce qui nécessite plus d'efforts de la part du trappeur. Lisez ce eHow pour en savoir plus à propos de piéger un sanglier.

Instructions

•  Apprenez les règlements concernant le piégeage ou la chasse au sanglier en allant sur le site Web de la Direction de la Faune pour votre état. Votre état peut également avoir un poisson et Game Department.

•  La recherche de l'habitat du sanglier. Vous pouvez le faire en allant sur le ministère des pêches continentales et de la faune ou des sites tels que la confiance des citoyens ou le ministère américain de l'Agriculture.

•  Construire un piège. Vous pouvez trouver des plans au Texas verrats.

•  Achetez un piège pré-faites ou un collet à partir d'un magasin de fournitures de chasse ou de sites tels que la boutique Snare.

•  Mettre en place le piège dans la zone que vous avez déterminé est actuellement utilisé par les sangliers. Vérifiez le scat, signes du sanglier fouiller dans le sol, ou de parler à la population locale et de trouver où sanglier vivent dans la région.

•  Transport de l'animal du piège soit à un nouvel emplacement ou vers un abattoir, une fois que vous avez attrapé. Rappelez-vous que les sangliers sont extrêmement dangereux, et l'approche d'un sanglier en direct incorrectement peuvent vous coûter la vie.


Articles Liés