Comment purger un raton laveur à l'état sauvage

June 16

Comment purger un raton laveur à l'état sauvage

Le raton laveur est l'une des créatures les plus adaptables de la nature. Le raton laveur nord peut être trouvé dans tous les États en Amérique du Nord. Les ratons laveurs peuvent être piégés pendant la saison à fourrure capturés vivants pour l'élimination des nuisances. Le type de piège et de la technique utilisée pour piéger les ragondins dépend de l'objectif du trappeur. Que vous soyez de piégeage pour la fourrure ou de capture d'animaux vivants à un raton laveur, les techniques de capture sont similaires.

Instructions

Technique piégeage

•  Vérifiez avec le département de votre état de poisson et du gibier de la réglementation sur le piégeage des ratons laveurs dans votre état. Chaque état a différentes lois et règlements en ce qui concerne la saison à fourrure et capture d'animaux vivants.

•  Recueillir des informations sur les ratons laveurs et leurs habitudes. Votre département de poisson et de gibier et la bibliothèque sont de bonnes sources d'information sur les ratons laveurs. Observez la population de ratons laveurs dans la zone choisie pour le piégeage et notez où les animaux se déplacent pour l'eau et la nourriture. Plus vous en savez à propos de l'animal et de son habitat, le plus vous êtes susceptible de réussir à les piéger.

•  Retirez autant odeur humaine de votre corps et de pièges que possible, en accordant une attention particulière à vos mains et les pieds. Les ratons laveurs ont un excellent sens de l'odorat et de ratons laveurs dans la nature sont plus susceptibles d'être sensibles à l'odeur humaine que coons vivant à proximité des humains. bloc de parfum peut être acheté dans un magasin d'articles de sport.

•  Placer le piège dans une zone où les ratons laveurs sont connus pour voyager ou près d'une source de nourriture abondante. Sentiers de petit gibier qui mènent à l'eau sont souvent de bons endroits pour placer le piège.

•  Réglez le piège selon le type de piège utilisé. Faites preuve de prudence lors de la mise pièges de griffe à ressort qui pourrait source fermée sur une main ou un doigt.

•  Bait le piège. Les ratons laveurs mangent presque rien. La nourriture bon marché de chat, un épi de maïs, ou guimauves font un excellent appât du raton laveur et sont moins salissant que le thon en conserve ou les viandes fraîches. Placer l'appât dans le piège et la zone menant à la trappe.

•  Vérifiez pièges au moins une fois par jour et d'assister immédiatement à l'animal pris au piège conformément aux lois et règlements étatiques.

Conseils et avertissements

  • Piège viennent dans une variété de types et tous ne sont légaux à utiliser. Les lois des États varient dans quel type de pièges sont considérée comme légale et humaine. Tuer pièges sont conçus pour tuer l'animal en cas de capture. Pièges à mâchoires sécuriser l'animal par la jambe sans la tuer. La plupart des pièges vivants sont cages confectionnées avec une porte à ressort et sont conçus pour capturer et contenir l'animal sans blessure.
  • Si vous ne l'avez pas pris au piège avec succès le raton laveur dans le premier couple de jours, il pourrait aider à déplacer le piège à un endroit différent ou essayez d'utiliser un type d'appât différent.
  • Si vous accidentellement piégeage un chat de voisinage, en utilisant l'appât du chat ne mange normalement, comme le maïs ou les guimauves, devrait réduire les captures accidentelles.
  • Il est impératif de surveiller et assister aux pièges souvent. Même piégeage en direct peut être inhumain si un animal est laissé dans un piège trop longtemps sans surveillance. Animaux et d'autres animaux non destinés à la capture peut se enfermer ainsi. Quelle que soit la technique utilisée piégeage, juridique et les pratiques sans cruauté devrait toujours être la première priorité de trappeur.

Articles Liés