Comment puis-Uniformes Sauvegarder Time for Kids?

May 6

Comment puis-Uniformes Sauvegarder Time for Kids?

Après avoir été absent de la plupart des écoles aux États-Unis, les uniformes ont fait un retour dans les années 1990, déclenchant une controverse. Les parents, les enseignants et les élèves ont des opinions différentes concernant le changement, qui a des partisans et des détracteurs. Les promoteurs affirment que les uniformes de gagner du temps pour les enfants et les parents, par exemple, quand on se prépare le matin ou le shopping.

Histoire

Au 16ème siècle, les enfants anglais qui ont étudié dans les écoles de charité sont devenus les premiers étudiants de porter des uniformes. Par le 19ème siècle, des uniformes avaient propagé dans des écoles publiques de langue anglaise et les écoles publiques. Aux États-Unis, seuls les élèves des écoles privées coûteuses portaient des uniformes. Cependant, il est devenu plus répandu, avec l'ancien président Bill Clinton soutenir le mouvement dans les années 1990. En 2010, les enfants dans les écoles privées et publiques portent des uniformes. Le sondage 2010 de retour à l'école par de Magazine et des Terres de parents Fin constaté que sur 450 mères, 20 pour cent avaient des enfants qui portent des uniformes à l'école.

Se Préparer

Un enfant peut gagner du temps à se préparer le matin si il porte un uniforme scolaire. L'enfant n'a pas à décider quelle tenue porter à l'école et qui coupe le temps qu'il faut pour se préparer.

Shopping

Le port d'un uniforme peut économiser le temps un enfant passe d'acheter des vêtements. Parce que l'enfant porte des uniformes en semaine, elle a besoin d'acheter moins de vêtements. En revanche, sans uniforme, elle pourrait avoir à obtenir de nouveaux vêtements comme les changements de saison. Des vêtements non-uniformes durent aussi plus longtemps parce que l'enfant les porte seulement le week-end ou après l'école, ce qui réduit également la nécessité pour le shopping. Les parents peuvent aussi économiser de l'argent et du temps qu'ils utilisent autrement pour le shopping.

Foyer

Uniformes de gagner du temps en réduisant la quantité de temps un étudiant a besoin d'étudier. Quand un élève porte un uniforme, il est moins susceptible d'être distrait par ce que lui et d'autres enfants portent. Uniformes pourraient l'aider à se concentrer sur le travail scolaire et en apprendre plus dans la salle de classe, réduisant le temps dont il a besoin pour réviser les leçons à la maison.

Considérations

Uniformes pourraient entraver l'expression de soi d'un enfant, car elle encourage la conformité. Ils pourraient également rendre plus difficile pour les enfants à développer leur identité et l'individualité. En outre, les enseignants pourraient avoir pour discipliner un enfant en cas de violation du code uniforme, ce qui n'a rien à voir avec des universitaires.


Articles Liés