Comment puis-je savoir si une Rolex Turn-O-Graph est réel?

March 12

Comment puis-je savoir si une Rolex Turn-O-Graph est réel?

Comme l'un des fabricants de montres les plus prestigieuses et réputées du monde, Rolex ne sont jamais à court de clients - à un point tel que de nombreux criminels tentent de transmettre de fausses Rolex à ses clients peu méfiants. Il est dans votre meilleur intérêt d'être en mesure de repérer une fausse Rolex sorte que lorsque vous allez acheter votre montre Turn-O-Graph vous savez que vous avez trouvé la vraie affaire.

Instructions

1 Regardez à l'arrière de la montre. Si votre Rolex a un cas de retour clairement ce qui vous permet de voir le fonctionnement interne de la montre, alors vous savez la montre est un faux. Rolex ne fait pas des montres avec ce style.

2 Regardez au dos de la montre, cette fois à regarder pour les gravures. Il n'y a pas modèle du Turn-O-Graph qui a gravures sur le fond du boîtier. Rolex ne grave pas le fond du boîtier avec des logos, signes ou dessins, donc si il ya un, alors il est un signe infaillible d'un faux.

3 Trouver l'hologramme codé sur le fond du boîtier. Cet autocollant comporte la "couronne" Rolex positionné au-dessus du numéro de référence de l'affaire de la montre. L'hologramme peut être facilement vu en regardant sous des angles différents. Cela provoque le motif d'arrière-plan et permet de changer l'hologramme visible. Ceci est un signe de votre montre est réel.

4 Repérez les numéros de série et de cas de référence. Ces numéros d'identification spéciales sont gravés sur le côté de l'affaire, situé entre les pattes, et vous donnent une excellente idée si votre montre est authentique. Renvoi le nombre de l'information situé dans le site dans les ressources de cet article.


Articles Liés