Comment puis-je savoir si mon Hoyt Magnatec Bow cames sont mauvais?

October 18

Hoyt Magnatec est un arc composé abord vendu en 2002. Il dispose de deux ensembles de cames, qui sont utilisés comme des poulies. Cames ont la corde de l'arc enveloppé autour d'eux pour le rendre plus facile à tirer un arc du dos avant de tirer. Propriétaires de tous les arcs à poulies, plus récente et plus, doivent inspecter fréquemment tout leur équipement pour des signes d'usure. Cames ne portent au fil du temps.

Instructions

•  Recherchez les entailles où la chaîne touche la came. Ceux-ci sont courants sur le fond d'une came, où un arc entre en contact avec le sol. Cela se produit habituellement quand un chasseur définit la proue vers le bas ou abaisse d'un peuplement d'arbres. Nicks peuvent endommager une corde et éventuellement causer des blessures si ils font la pause de chaîne. Limez cames jusqu'à ce qu'ils soient à nouveau lisse, en utilisant du papier de verre de 600 à 800 grains.

•  Vérifiez la présence d'autres signes visibles de dommages tels que des fissures, sur chacune des cames. Si des pièces sont cassées ou semblent être portés, les remplacer immédiatement. Cames usés peuvent casser tout l'arc est tirée en arrière. Si ils se cassent en pleine allonge, d'autres parties de l'arc, y compris les membres et de la ficelle, seront endommagés.

•  Tirez votre arc et d'essai pour les groupes serrés. Groupes serrés se produisent quand un archer tire plusieurs flèches, une à la fois, et chaque touche la cible à proximité des autres. Si votre arc ne tire pas des groupes serrés, vos cames sont susceptibles faux et doivent être remplacés.

•  Regardez à l'arrière des cames de votre arc et de voir si l'une est appuyée. Si oui, un marchand d'arc sera capable de tordre le joug câble divisé pour résoudre le problème.


Articles Liés