Comment puis-je rédiger un rapport de football Arbitre?

June 24

Comment puis-je rédiger un rapport de football Arbitre?

Parmi les nombreuses fonctions d'un arbitre de football est de présenter un rapport de l'arbitre à la fin d'un match. L'objectif du rapport de l'arbitre est de documenter et signaler les actions pertinentes pendant le match pour référence future. Informations importantes dans le rapport comprend les équipes impliquées dans le match; la date du match; le temps du match; les noms de tous les arbitres participant; et tout disciplinaire actions, des substitutions et des objectifs. L'arbitre doit fournir des informations précises dans le rapport de l'arbitre et habituellement doit tourner dans le rapport dans les 24 à 48 heures de la fin de la rencontre, selon les exigences de la ligue.

Instructions

•  Sortez votre carte arbitre rapport (voir Ressources) avant le début du match et enregistrer le nom des équipes qui jouent, à la fois maison et visiteur. Notez la date du match et indiquer si vous avez vérifié les listes des deux équipes. Remplissez les noms de tous les arbitres impliqués dans le match.

•  Enregistrez tous les buts marqués au cours du match à la fois pour l'équipe locale et les visiteurs. Vous devez écrire chaque but marqué et que noter qui a marqué le but.

•  Notez toutes les substitutions dans le match de football comme ils se produisent. Assurez-vous que vous notez qui remplace qui et quelle position ils jouent sur le terrain. Notez le nom de l'équipe, le joueur, le numéro du joueur et la raison de la substitution si l'un est donnée.

•  Enregistrer toutes les actions disciplinaires quand ils se produisent, et le nom du joueur, entraîneur, ou un gestionnaire qui a reçu la sanction disciplinaire. Vous aurez besoin d'enregistrer toutes les cartes rouges et les cartes jaunes distribués pendant le match et annoter pourquoi vous les avez distribués. A noter également le nom de l'équipe impliquée, le joueur et le numéro du joueur.

•  Notez toutes les blessures qui se produisent pendant le match. Enregistrez le type de blessure si connu, le nom du joueur, et le nombre et l'équipe du joueur.

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous de garder le rapport concis. Les règles de grammaire et d'orthographe, mais ne vous préoccupez pas avec l'écriture créative. Le rapport de l'arbitre est un compte rendu factuel, révélant que les informations essentielles, et l'attente est de garder le rapport court et au point.

Articles Liés