Comment puis-je prévenir Patches Sweat?

July 26

Comment puis-je prévenir Patches Sweat?

La transpiration excessive peut être un problème difficile et embarrassant. L'inconfort physique, l'anxiété sociale et les correctifs de sueur évidentes sur les vêtements peuvent amener les gens à se isoler pour éviter l'embarras. Le terme médical pour la transpiration excessive est l'hyperhidrose. Elle peut être causée par le stress, les médicaments, les symptômes de la ménopause, une glande thyroïde hyperactive, une maladie infectieuse ou d'affections graves telles que les maladies cardiaques, leucémie ou de lymphome, selon la Clinique Mayo. Visitez votre médecin afin de déterminer si il ya une raison médicale pour la condition.

Instructions

1 Utilisez un anti-transpirant. Antiperspirant est pas de même en tant que déodorant. Déodorants couvrent odeur. Les anti-transpirants contiennent des sels d'aluminium qui aident à réduire la quantité de sueur qui atteint la peau. Appliquer antisudorifique à vos aisselles quotidien pour réduire la transpiration.

2 Portez des tissus naturels qui respirent. Laine, coton et soie permettent à l'air de circuler sous vos vêtements. Cela permettra de réduire les correctifs de sueur sous les bras et sur la poitrine et le dos. Lors de l'exercice, l'usure des tissus qui évacuent la transpiration loin de la peau.

3 Utilisez aisselles boucliers pour absorber la transpiration. Ces boucliers attachent généralement aux vêtements par du ruban adhésif. Ceux-ci attachent aux vêtements à éponger la transpiration excessive et garderont correctifs sudoripares d'apparaître sur les vêtements. Il permettra également de réduire la coloration.

4 Évitez les aliments qui induisent la transpiration. Ces aliments comprennent les boissons contenant de la caféine, les aliments épicés et l'ail et les oignons.

5 Mettre en œuvre des techniques de relaxation. Apprenez les techniques d'auto-hypnose pour réduire le stress et calmer le système nerveux sympathique, qui contrôle les signaux de sueur. Pensez à un moment où vous avez senti détendu. Pensez à ce moment chaque fois que vous commencez à vous soucier de la transpiration ou sentir votre élévation de la température du corps.

6 Effectuer un petit récipient de poudre de bébé à utiliser chaque fois que vous avez besoin pour absorber l'excès de transpiration et éviter de les sudoripares. Saupoudrez un peu de la poudre à l'intérieur de vos vêtements.

Conseils et avertissements

  • Votre médecin peut vous prescrire des anti-transpirants qui peuvent aider à la transpiration excessive qui est à l'origine des taches de sueur.
  • Votre médecin peut recommander un médicament par voie orale, comme le glycopyrrolate, le topiramate, l'amitriptyline ou clonodine pour réduire la transpiration excessive qui mène à transpirer correctifs.
  • Les médecins utilisent parfois Botox, injecté dans la zone touchée, pour contrôler la transpiration excessive, selon le site Merck. L'avantage peut durer de quatre à six mois.
  • Certaines personnes ont ressenti des symptômes de transpiration réduits avec l'utilisation de l'acupuncture, l'utilisation de fines aiguilles à bloquer les voies nerveuses.
  • La chirurgie est disponible pour la transpiration gênante qui ne répond pas à d'autres méthodes. La chirurgie consiste à enlever la glande de sueur ou de nerfs qui déclenchent la réponse de la transpiration.
  • Ne pas utiliser après le rasage antisudorifiques immédiatement la zone. Il peut causer une grave irritation de la peau.

Articles Liés