Comment puis-je guéris déshydraté hiver la peau avec des boutons?

September 30

Comment puis-je guéris déshydraté hiver la peau avec des boutons?

Vous pouvez vous demander comment il est possible d'avoir la peau déshydratée avec des boutons, mais ces deux conditions vont main dans la main. Le manque d'humidité crée peau déshydratée et une abondance de cellules mortes de la peau. Lorsque la peau morte combine avec des résultats pétrole, acné. Un traitement de l'acné réussie va absorber l'huile, exfolier les cellules mortes de la peau, ajouter de l'humidité de la peau, et d'arrêter les bactéries qui causent l'inflammation et les boutons. Vous avez besoin d'une combinaison de produits pour obtenir des résultats optimaux.

Instructions

1 Mouillez votre peau avec de l'eau tiède et appliquer une quantité de taille dime de nettoyant. Si votre peau est irritée et la fissuration de la déshydratation, éviter les nettoyants qui contiennent de l'acide salicylique ou glycolique, car ces produits peuvent faire la peau à se sentir plus irrité. "Lavage excessif et de lavage peut également irriter la peau», dit le Mayo Clinic "Voir référence 1." Il faut donc utiliser les mains mouillées pour nettoyer en douceur au lieu de frotter avec un chiffon.

2 Appliquer un gommage deux fois par semaine pour exfolier la peau. Sélectionnez un gommage qui a de petits grains, et utiliser les doigts humides pour masser doucement dans un mouvement circulaire. Ne pas masser vigoureusement avec le gommage. L'action va stimuler les glandes sébacées de produire plus de pétrole, provoquant plus de congestion de la peau.

3 Versez toner sur une boule de coton. Utilisez un toner de l'eau de rose ou de celui qui contient de la camomille pour apaiser la peau. Évitez toners contenant noisetier ou d'alcool sorcière, qui peut causer davantage de déshydrater la peau. Éponger le toner doucement dans la peau. Vous pouvez également choisir un exfoliant chimique avec glycolique ou l'acide lactique à une concentration de moins de 10% si votre peau est pas enflammée "Voir référence 2."

4 Appliquer une cuillerée sou-entreprises de crème hydratante sur la peau. Choisissez un hydratant contenant de l'acide hyaluronique. Il se produit naturellement dans la peau, de sorte que vous ne sera probablement pas avoir une réaction allergique. Il est également hygroscopique, ce qui signifie qu'il attire l'eau de la peau. Il hydrate la peau et stimuler une nouvelle croissance des cellules cutanées.

5 Effectuez toutes les étapes le matin et la nuit.

Conseils et avertissements

  • Peau magazine Inc. recommande de boire 5-8 verres d'eau chaque jour et de manger beaucoup de fruits et légumes pour rester hydraté "Voir référence 3."
  • Si votre peau déshydratée a permis d'utiliser la prescription rétinol pour réduire les boutons d'acné et de l'inflammation, parler à votre médecin au sujet de réduire la dose.
  • Si vous utilisez la chaleur centrale, utiliser un humidificateur à mettre de l'humidité dans l'air et votre peau.
  • Ne pas utiliser d'eau chaude, ce qui déshydrate la peau.
  • Évitez les produits hydratants qui contiennent de l'huile minérale ou de la vaseline; ces huiles peuvent obstruer la peau et de créer plus de boutons "Voir référence 4, désordres pigmentaires."

Articles Liés