Comment puis-je donner de bons soins de la peau à un foyer de soins aux patients?

October 9

Comment puis-je donner de bons soins de la peau à un foyer de soins aux patients?

Aides-infirmiers certifiés (CNA) de soins infirmiers aide les résidents des maisons avec les activités normales de la vie quotidienne. L'un d'eux est un entretien régulier de la peau --- particulièrement important lorsqu'ils traitent avec les résidents dans un établissement de soins infirmiers. La peau perd de son élasticité et devient plus facilement endommagé avec l'âge et lente à guérir. Si le vieillissement de la peau ne sont pas correctement pris en charge, les dommages tels que des larmes et des plaies de pression peuvent survenir, provoquant la douleur des personnes âgées de résidents et l'infection possible.

Instructions

1 Nettoyer la peau avec un savon doux et de l'eau. Limitez douches chaudes ou les bains, surtout en hiver. Lavage excessif peut dessécher la peau et l'amener à devenir plus enclins à se déchirer.

2 Hydratez avec lotion plusieurs fois par jour. Peau pleine d'humidité est plus élastique et moins susceptibles de subir des dommages. Frottez doucement dans la lotion. Évitez de frotter les zones rouges ou douloureux.

3 Faites attention lorsque vous habiller ou le déplacement d'un résident de la maison de soins infirmiers. Ébauches de mouvements brusques ou vont causer la peau à se déchirer. Porter des manches longues ou des pantalons fournira plus de protection.

4 Changer résidents incontinents dès que possible quand ils ont eu un accident. Ce type d'humidité et de bactéries est mauvais pour la peau. Il peut causer des escarres, appelées aussi ulcères de pression, ce qui peut entraîner ou aggraver d'autres maladies comme le diabète ou une septicémie. Appliquer une crème barrière comme A & D pommade sur les zones les plus sensibles aux ulcères de pression comme le dos, le coccyx et les talons.

5 Disposez les zones que les résidents fréquentent pour créer un accès plus ouvert et facile. Faire sûr zones telles que salles de bains, chambres, domaines d'activité et la salle à manger sont bien éclairés et sans obstacles possibles.

6 Tournez résidents alités au moins toutes les deux heures. Dans le même temps, soutenir les avec des oreillers sous leurs dos et les jambes d'alterner leurs positions. Ceci aide à prévenir les ulcères de pression de se former.


Articles Liés