Comment puis-je faire en peau de mouton Bottes?

September 21

Localisation fournitures, conception et la fabrication des bottes en peau de mouton en cuir peut sembler plus difficile que de trouver que la brebis perdue proverbiale. Cependant en visitant votre locale magasins de cuir et les fournisseurs de chaussures, et en utilisant une construction soignée, vos créations originales en peau de mouton de démarrage seront prêts pour la saison d'hiver. magasins de cuir vont probablement mener restes en peau de mouton mouton pré-tannées de sorte que vous ne devez pas acheter une peau pleine ou teindre du cuir vous-même. Gardez à l'esprit, véritable peau de mouton est en cuir de mouton avec la laine attaché à la peau. Similitoison est disponible par le chantier, vendus dans les magasins de tissus. Tapisser le boot avec inserts matelassés pour plus de confort pour terminer vos bottes en peau de mouton.

Instructions

1 Projet de votre modèle de conception de démarrage sur papier à motifs avec des crayons à dessiner, souverain et une règle de la courbe française pour le remodelage. Inclure les panneaux latéraux et un fond. Gardez votre hauteur d'amorçage à l'esprit. Par exemple, pour une simple dessus-the-cheville shearling démarrage, votre vue de côté la hauteur probable sera de 7 à 8 pouces-. Ces tendances sont difficiles à faire pour les débutants. Pour assurer un ajustement confortable, investir dans un modèle pré-faites commerciale démarrage de votre projet.

2 Tracez vos motifs sur la face arrière de votre peau de mouton ou reste avec un marqueur de cuir.

3 Placez votre peau sur un tapis de découpe et découpez les morceaux de masquer les tracés avec des ciseaux de cuir ou d'un couteau de découpe du cuir. Certains ciseaux de cuir ne peuvent couper jusqu'à 8 onces en poids. Utilisez un couteau de découpe du cuir pour shearling plus lourd.

4 Piquer à la machine les coutures shearling de démarrage avec un fil de nylon robuste liée qui est faite pour la couture à travers les couches de fourrure lourds, ainsi que la peau de mouton et de suède. Assurez-vous que vous utilisez une aiguille en cuir. Comme alternative, utiliser un poinçon à coudre qui comprend généralement un fil lourd.

5 Appliquer une fine couche de tout-usage de ciment au sommet de la semelle en caoutchouc de mousse à l'aide d'un pinceau jetable.

6 Définir la doublure de la semelle, comme 1/2 once rembourrage avec une superposition de feutre, sur le revêtement de ciment. Suivez les instructions de séchage pour le ciment. La doublure offrira confort et sera également empêcher votre pied assis directement sur la semelle.

7 Appliquer une légère couche de tout-usage - ou une barge - ciment pour le caoutchouc et le cuir autour des bords extérieurs de la semelle en caoutchouc de mousse à l'aide d'un pinceau jetable. Réglez le shearling sur le ciment. Si vous travaillez avec barge ciment assurez-vous que vous travaillez à l'extérieur ou dans un endroit bien ventilé. Il est également utile de lire l'étiquette pour le ciment sans toluène. Certaines odeurs de ciment sont toxiques dans une zone concentrée et nécessitent un respirateur tout en travaillant avec le produit.

8 Fixer les bords avec des clips liant pour maintenir en place les obligations de ciment de la peau de mouton à la semelle de caoutchouc mousse. Laissez sécher le temps recommandé de votre marque de ciment avant de porter vos bottes en peau de mouton.


Articles Liés