Comment faire pour créer une Carte de la région

February 1

Une carte est une carte détaillée définissant les caractéristiques et les fonctionnalités d'un emplacement spécifique. Ces cartes se concentrer davantage sur la topographie et sites naturels, qui peuvent être particulièrement utiles pour les randonneurs, les campeurs et ceux qui travaillent dans les parcs et terrains de loisirs ou de conservation de l'environnement. Création d'une carte est une aventure à voir le paysage de la région ciblée afin que d'autres seront également en mesure d'en profiter.

Instructions

•  Marquer les limites initiales de la zone que vous souhaitez mapper sur papier. Choisissez une direction géographique (dans le sens horaire ou antihoraire) pour commencer votre promenade à travers la région. Notez l'emplacement sur la boussole que vous commencez. Dessiner une spirale de base sur votre papier qui guidera votre chemin. Utilisez ce long de votre itinéraire pour notations. Réglez votre podomètre à "0."

•  Marquez votre temps de démarrage sur votre montre ou un chronomètre. Marcher dans la zone la première fois, se déplaçant dans une spirale à partir des bords de la zone vers le centre de la région, autant que le paysage le permet. En vous promenant, commencer à noter la forme et la direction des chemins que vous prenez et ceux que vous croisez. Notez-les sur le papier millimétré à leurs emplacements approximatifs.

•  Rechercher et noter les principaux sites à la fois sur une liste séparée et sur la spirale de graphe où ils se produisent le long de votre chemin. Quelques repères à noter sont les passages ou des motifs de la rivière, où elle se plie ou se dirige en ligne droite rivière; grandes ou distinctement forme formations rocheuses; et les clairières des arbres ou des clusters et des sentiers d'épaisseur.

•  Notez le temps, la distance de podomètre et la direction de la boussole à chaque point de repère. Formes et formations esquisse que vous aller, les attirant sur une page séparée et l'étiquetage de chaque en coordination avec la carte graphique.

•  Terminer la première promenade à travers et prendre une pause. Notez le temps, la distance et l'emplacement. Fermez vos yeux et retracer votre cheminement, notant avec l'oeil de votre esprit ce que vous avez vu, entendu et senti. Ajouter des détails supplémentaires à vos croquis et carte que vous les rappeler.

•  Prenez un partenaire avec vous sur la deuxième marche à travers qui est également bien armé avec des matériaux de dessin. Marcher sur le chemin dans le sens inverse à partir de votre premier passage. Ajouter des détails ou de nouvelles informations à votre carte. Le long de la route, arrêtez et discuter de ce que vous avez tous deux vu. Une deuxième série d'yeux et une nouvelle perspective sur la route vont aider les choses de capture que vous avez peut-être négligé la première fois.

•  Comparez les croquis et de notes et de les superposer dans un plan cohérent, ajoutant de la couleur, les marques de distance et des monuments dans leurs emplacements respectifs. Redessiner la carte dans sa forme complète et les détails. Inclure votre liste ou esquisses que des informations supplémentaires à la carte repères.

Conseils et avertissements

  • Si la zone est assez petit, passer la première marche simplement en regardant. Ajouter le dessin et en notant sur la deuxième marche à travers. Ajouter un partenaire sur un troisième marche through.Take votre temps pour se concentrer sur l'observation avant de commencer l'enregistrement. Cela améliore ce que vous voyez.
  • Prévoyez suffisamment de temps pour compléter vos traversées de marcher avec daylight.Be suffisamment attentive de prendre trop. Choisissez une assez petite zone à cartographier et puis ajouter plus tard si nécessaire.

Articles Liés