Comment puis-je construire une Paint Ball Motion Sensor tourelle?

October 2

Comment puis-je construire une Paint Ball Motion Sensor tourelle?

Toute personne qui a bénéficié de la pratique du paintball a examiné comment déjouer leur adversaire de paintball. Surprenant un adversaire quand il ne cherche pas la victoire de paintball ultime, et une façon d'atteindre la haute main est l'utilisation d'un pistolet à peinture sniper style automatisé. Pour le nerd dans chaque joueur de paintball, une détection de mouvement, tourelle montée pistolet de paintball est la solution parfaite, et voici un plan simple de construire l'arme de paintball ultime.

Instructions

Activation Circuit Mouvement

•  Assemblez le kit micro-circuit de détection de mouvement en suivant les instructions du fabricant, y compris les circuits, micro-contrôleur, et proto-pension incluse dans le kit.

•  Testez le circuit et vérifier que lorsque le faisceau laser est cassé la fermeture du circuit et le servomoteur est activé.

•  Déconnecter le moteur d'asservissement du circuit. Connecter deux ensembles de fils de sortie à chacune des connexions qui la puissance du servomoteur. Un ensemble de fils conducteurs va alimenter l'électronique dans le marqueur de paintball. L'autre série de fils conducteurs va alimenter le moteur servo oscillant attaché à roulement à billes tourelle.

•  Démonter la poignée du marqueur de paintball Smart Parts Ion. Identifier la gâchette sur la carte électronique interne du marqueur de paintball. Soudez deux fils aux connexions de la carte de circuit qui activent le paintball marqueurs déclenchent. Connectez l'autre extrémité de ces deux fils à un ensemble de fils conducteurs attachés à la proto-conseil qui, auparavant alimenté le servomoteur.

•  Testez à nouveau le circuit de microprocesseur. Vérifiez que lorsque le circuit se ferme, la gâchette et le solénoïde dans le marqueur de paintball sont activés. Un déclic lumière sera entendu lorsque le solénoïde de marqueur de paintball active.

•  Ajustez la carte électronique de commande dans le marqueur de paintball à un réglage entièrement automatique de mise à feu selon les instructions du fabricant paintball marqueur.

Sweep aléatoire ciblage Tourelle

•  Fixez la moitié inférieure du palier de la tourelle Lazy Susan à un carré de 24 pouces de contreplaqué. Fixez la moitié supérieure du palier paresseux de la tourelle Susan à une pièce ronde de 18 pouces de contreplaqué. Lors de la fixation sur le palier, assurez-vous que chaque morceau de contreplaqué est centrée exactement sur le palier. Une fois terminé, le cercle ronde sera sur le dessus, et les coins du contreplaqué de base carrée sera visible autour du périmètre de la base.

•  Démonter le ventilateur oscillant et retirer le mécanisme oscillant du ventilateur. Ce mécanisme sera composé d'un bras entraîné petit engrenage qui se déplace d'avant en arrière lorsque le moteur du ventilateur est allumé. Déposer le mécanisme, le moteur et les commutateurs et câblage attachés oscillants.

•  Fixer le moteur oscillant à l'un des coins exposées du contreplaqué à base carrée. Fixer le bras oscillant du mécanisme de la pièce ronde de contre-plaqué en perçant un trou, et insérer l'extrémité du bras oscillant. Une fois branché, le moteur doit rester immobile et le contreplaqué ronde supérieure osciller.

•  Identifier les deux fils connectés à l'interrupteur marche / arrêt pour le moteur oscillant du ventilateur. Coupez un de ces fils de moitié, le laisser branché à l'appareil sur les deux extrémités. Bande de ces fils, et les souder à la deuxième série de fils conducteurs qui sont reliés à la proto-bord. Lorsque le circuit qui, auparavant sous tension du servomoteur ferme il va activer à la fois le commutateur de mise à feu sur le marqueur de paintball oscillant et le moteur sur la base de la tourelle.

•  Montez le marqueur de paintball sur le contreplaqué ronde de 18 pouces. Fixez le petit étau de passe-temps et la moitié pouces CPVC à la pièce ronde de 18 pouces de contreplaqué. Utilisez ces éléments pour saisir le cadre de prise de marqueur de paintball, et le baril respectivement. Le vice va enserrer le cadre marqueur de grip, et le canon doit reposer sur le CPVC. Vérifiez que le marqueur de paintball est solidement fixé au contreplaqué 3/4 pouces. Lors du tir, le marqueur de paintball se met à vibrer de manière significative, de sorte que toutes les attaches doit être capable de résister à la vibration de la séquence de tir.

Conseils et avertissements

  • Testez chaque étape du processus avant de passer à la prochaine. Une fois terminé, vérifier que, lorsque le faisceau laser est interrompu et le circuit se referme à la fois le marqueur de paintball oscillant et le moteur sont activés. Les résultats de ce projet de créer un marqueur de paintball entièrement automatique qui tire dans un modèle oscillant chaque fois que le faisceau laser qui brille sur le micro-capteur électronique est cassé. Chaque fois qu'une personne sans méfiance interrompt le faisceau laser, le marqueur de paintball se déclenche avant que le faisceau se reconnecte avec le capteur sur la carte micro-circuit.
  • marqueurs de paintball ne sont pas des jouets - ils sont utilisés dans un jeu passionnant, dans lequel les joueurs portent l'équipement de sécurité approuvé en tout temps. Ce kit doit pas être utilisé à tout moment pour cibler les joueurs qui ne sont pas équipés avec le matériel de sécurité approprié.

Articles Liés