Comment puis-I Shift bateaux Props?

April 17

Comment puis-I Shift bateaux Props?

Lorsque l'hélice continue à tourner dans le même sens, mais votre bateau commence à sauvegarder, vous avez déplacé le prop en utilisant une hélice à pas variable, parfois appelée une hélice à pas variable. Que vous utilisiez un système pas de l'hélice réglable, un système passif qui fonctionne sur les exigences de vitesse ou utilisez l'une des plus des méthodes moins complexes, main-d'œuvre, vous pourriez éventuellement atteindre l'équilibre que vous voulez de se déplacer la prop de votre bateau que vous désirez.

Instructions

•  Utiliser un, électronique activé, le système de calage variable à commande hydraulique ou actionné électriquement commandé par l'opérateur à changer la hauteur que le papillon est déplacé vers l'avant ou vers l'arrière. Sur les navires équipés d'hélices à pas variable (RPC), les moteurs et d'hélices arbres sur un navire afin équipées tour dans une seule direction. Lorsque vous appuyez sur le bouton de la manette des gaz et tirez les manettes des gaz en marche arrière, la hauteur des changements de prop - jusqu'à 180 degrés. Aller de l'avant, la hauteur des prop changements avec la mesure dans laquelle la poignée des gaz est déplacé vers l'avant ou vers l'arrière, ce qui maximise à la fois la vitesse et les caractéristiques du navire dans les paramètres de conception du navire de manutention de charge. La charge initiale du système est compensée par la boîte de vitesses simplifié. Ce genre de RPC est fabriqué par plusieurs entreprises, y compris Kasten Marine, ZF Marine et Rolls-Royce.

•  Changer la hauteur de la béquille mécaniquement avec un moyeu à pas variable qui réagit mécaniquement à la vitesse du navire. Augmente la vitesse à laquelle l'arbre d'hélice tourne provoquer les composants mécaniques du moyeu de décaler les hélices pour fournir un couple maximal à basse vitesse et une traînée minimale à des vitesses élevées. Ce type de pas variable accessoire offre la commodité, mais n'a pas la capacité d'affiner la réponse de l'hélice. Ce genre d'accessoire est fabriqué par Mercury Marine, Marine Aerostar, Kasten Marine et d'autres.

•  Maj la hauteur de un accessoire en déplaçant manuellement la position de la pale d'hélice. Moins pratique que les systèmes à passage à la volée, l'hélice doit être retiré du moteur avant que des changements peuvent être effectués. Les avantages de ce type de variables offres pas d'hélice sont un coût moindre que les hélices mécaniques ou à commande électronique, et de la baisse du coût associés au maintien d'une hélice à pas variable, plutôt que de multiples accessoires. Un seul fabricant, Propulse, situé en Suède, rend ce produit comme Août 2010.

•  Effectuer deux ou plusieurs accessoires, chacun avec une hauteur différente. Comme l'hélice à pas variable manuellement ajusté, vous devez retirer et remplacer un accessoire pour changer la hauteur prop disponible pour votre moteur. Un inconvénient supplémentaire est que, comme vous échangez une hélice pour une autre, vous devez également faire la part de changement performances de votre bateau. Si vous dépassez la plage de fonctionnement du moteur avec un accessoire qui est lancé trop faible, vous augmentez les chances que votre moteur sera une hémorragie interne. Chaque fabricant de moteur de bateau fait des accessoires de terrain, disponibles variant à leurs concessionnaires.

Conseils et avertissements

  • Familiarisez-vous avec les systèmes du RPC soigneusement avant de les utiliser pour des manoeuvres complexes extrêmement étroits quarts
  • Lorsque vous retirez un accessoire de votre bateau, débrancher la batterie pour éviter accidentelles moteur démarre. Grèves prop accidentelles peuvent causer des blessures graves ou la mort.

Articles Liés