Comment puis-je refaire le vinyle sur mon siège de bateaux?

October 8


Si le vinyle sur vos sièges de bateau commence à regarder un peu en lambeaux, si les larmes et les fissures sont pires que le ruban adhésif que vous utilisez pour les couvrir, il est probablement temps de mettre un peu nouveau vinyle sur votre siège de bateau. Cela vous oblige à enlever et retenir le siège actuel couvre - au moins un de chaque style et la taille - puisque vous allez les utiliser comme modèle pour le nouveau vinyle. Dans le processus, vous apprendrez également comment les sièges de votre bateau sont assemblés et comment ils sont maintenus ensemble - la connaissance utile, puisque ceux-ci ne seront probablement pas les dernières places vous récupérerez

Retirez la vieille tapisserie d'ameublement

La plupart des sièges de bateau de vinyle sont constitués d'une feuille de contre-plaqué, de la base du siège, un morceau de mousse formant le coussin et un morceau de vinyle qui couvre non seulement la mousse mais l'ancre pour le contreplaqué et le comprime légèrement de sorte qu'il détient sa forme.

Le dossier du siège peut varier d'un fabricant à - certains ont les coussins de dos ancrés à l'arrière par un crochet et simple boucle de fixation, d'autres semblent être "transformé" le siège. Ceux-ci peuvent ne pas avoir un morceau de contreplaqué; à la place, la mousse est fixée sur le châssis de siège et le vinyle est étirée autour de la mousse et ancré à la mousse ou du siège. La base du siège peut être effectué de la même manière.

Vous pourriez avoir à couper à travers le vinyle de voir comment la mousse et le vinyle sont ancrées au cadre du siège. Couper le vinyle si vous devez, mais rappelez-vous que vous avez seulement besoin de couper un siège ouvert sur l'ensemble du bateau pour voir ce que la méthode constructeur de bateau utilisé.

Utilisez le Old Vinyl comme un modèle

Tant que vous êtes en mesure de réussir à éliminer une housse de siège de chaque taille et type, vous pouvez les utiliser comme un modèle pour les nouvelles couvertures de vinyle. Le jour avant que vous envisagez de commencer le rembourrage, déroulez le nouveau vinyle et laisser dispose de 24 heures pour respirer. Il a été déployé depuis qu'il a été fait; il faudra un certain temps à perdre que la rigidité et laminés à plat.

Travailler avec un siège à la fois pour minimiser la chance d'obtenir le retour d'un siège confondre avec le fond d'un autre. Tourner le visage de vinyle et posez la vieille housse de siège de vinyle sur elle, puis tracez autour du vieux vinyle avec un marqueur Chine (un crayon gras, disponible dans la plupart des magasins d'artisanat) marquage d'un motif de coupe sur le dos de la nouvelle vinyle. Utilisez des ciseaux à long manche pour couper le nouveau vinyle le long des lignes faites avec le marqueur Chine. Utilisez les longues coupures que vous pouvez avec les ciseaux; vous aurez moins de bords dentelés sur le nouveau vinyle.

Récupérer les sièges

Selon la façon dont la mousse a été attaché aux armatures de sièges ou si elle a été attachée à une feuille de contreplaqué, vous aurez à refixer la nouvelle vinyle en place de la même manière qu'il a été initialement fixé. La plupart du temps, cette fixation est en vis à travers le fond du cadre du siège. Si le vinyle ou tissu original a été collées en place, utiliser un bon adhésif marin; quelques autres produits se lèveront à l'environnement marin. Si le cadre de siège d'origine était contreplaqué, agrafer le vinyle pour le contreplaqué.

Dans tous les cas, fixer un côté du couvercle, côté gauche ou droit, d'abord. Ensuite, tirez le serré de vinyle dans la mousse et fixez l'autre côté. Ensuite, fixez le bord avant du vinyle et tirez-le vers l'arrière, que vous joindrez dernière. Il est toujours préférable de tirer serré, car il sera autrement rides ou affaissement finalement.


Articles Liés