Comment protéger Ongle superpositions De Champignon

March 3

Ongles en acrylique ajouter force et la cohérence de vos ongles. Le matériau acrylique offre une finition lisse et sans faille à vos ongles qui est une base idéale pour polir. Un entretien adéquat est essentiel avec les ongles en acrylique pour éviter la croissance du champignon, qui peut se développer en raison de l'humidité suintant sous le matériau acrylique. Soins pour vos superpositions d'ongles correctement et les faire remplir régulièrement pour maintenir les meilleurs résultats et protéger vos ongles naturels.

Instructions

1 Séchez vos mains soigneusement avec du papier absorbant avant d'avoir les ongles en acrylique appliquées. Evitez toute humidité sur vos mains pendant le processus d'application qui pourrait se propager sous le matériau acrylique.

2 Porter des gants de protection en caoutchouc lorsque vous plongez vos mains dans un liquide pour l'empêcher de suinter entre votre ongle et le matériau acrylique. Séchez vos mains tout de suite avec des serviettes en papier après les avoir retirés de l'eau.

3 Demandez à vos ongles en acrylique remplis tous les sept à 10 jours, ou dès que vous voyez un écart entre l'ongle et votre cuticule.

4 Consultez un spécialiste pour avoir les ongles trempés et évacués pour une nouvelle demande lorsque l'acrylique commence à décoller votre ongle naturel. L'humidité peut s'asseoir juste sous la acrylique, provoquant champignon de se développer si vous quittez le clou avec un écart. La plupart des applications acryliques vont commencer à lever dans quelques mois, même avec un entretien régulier.


Articles Liés