Comment projeter des forces dans une perforation

October 9

Comment projeter des forces dans une perforation

Les arts martiaux a été une partie intégrante de la vie de beaucoup d'athlètes. Pour ceux qui ne peuvent pas être des experts en techniques d'arts martiaux, il est important de comprendre les bases de l'offensive, les combats sans armes. Le poinçon de base peut être impuissante si la bonne technique est pas utilisé. En positionnant le corps d'une certaine manière et avec beaucoup de pratique, les débutants d'arts martiaux peuvent apprendre à améliorer leurs coups de poing par la force de projection.

Instructions

•  Stand dans votre combat postion, avec votre bras près de votre côté (également connu sous le nom "dans la chambre») de poinçonnage et de votre bras de blocage en face de votre corps à un angle, avec votre poing dans la face de votre visage et de votre coude légèrement en avant et sur le côté de votre corps.

•  Placez votre jambes la largeur des épaules de sorte que la jambe sur le côté de votre bras de perforation est plus en arrière que la jambe sur le côté de votre bras de blocage. Par exemple, si vous frappez avec votre bras droit, il devrait être proche de votre droite et votre bras gauche doit être à l'avant de votre corps; votre jambe droite devrait être plus en arrière avec votre pied gauche en avant.

•  Livrer le coup de poing avec votre bras de poinçonnage, un pas en avant avec le pied sur le côté de blocage et de tourner votre pied arrière vers votre corps. Twist à la taille comme vous le swing. Torsion votre corps va projeter des forces à travers votre coup de poing.

•  Twist votre bras et votre poing vers votre corps que vous punch à votre cible. Essayez de perforer votre cible plutôt que de poinçonnage à elle. Pour ce faire, poussée votre poing sans arrêt quand il entre en contact avec votre cible. Si vous arrêtez votre coup de poing quand vous atteignez la cible, vous diminue la force de votre coup de poing. Le poussant à travers des projets plus de force.

•  Expirez par la bouche que vous jetez votre coup de poing. Cela vous aidera à injecter plus de force dans votre punch. poinçonnage de pratique tout en se tenant correctement, pas à pas dans le poinçon, tordre votre corps, bras et la main, respirer correctement et la perforation grâce à votre cible.


Articles Liés