Comment profiter de Tulip Temps en Hollande, Michigan, avec une jeune famille

October 8

Comment profiter de Tulip Temps en Hollande, Michigan, avec une jeune famille

Un voyage en Hollande, Michigan, pendant le festival Tulip Time, qui se déroule au cours de la première semaine complète du mois de mai, peut être un moment agréable pour les familles avec de jeunes enfants. Des souvenirs inoubliables attendent d'être créé comme vous la pointe des pieds à travers les tulipes. Vous planifiez un voyage pour les jeunes enfants prend des préparations spéciales. Des équipements tels que les toilettes, les zones de jeu et des raccourcis pour gagner du temps font le voyage beaucoup plus agréable.

Instructions

Kinderplaats

•  Achetez des billets pour vos enfants à la tente d'entrée. Les adultes sont libres. Apportez un sac à dos ou porte-bébé pour les enfants trop jeunes pour marcher dans le parc. La zone entière est couverte d'herbe sans voies et rend une poussette monter inconfortable.

•  Profitez de la glisse, des zones de caresser des animaux, ballons, du maquillage et des dizaines d'autres activités et leçons disponibles pour vos enfants.

•  Nettoyez les mains de vos enfants bien après avoir connu Kinderplaats. Les mains des enfants entrent en contact avec des animaux, diapositives sales, la peinture et la saleté. Stations de pot portables sont faciles à trouver, mais les stations de lavage sont difficiles à repérer. Nettoyage des mains de vos enfants avec des lingettes met votre esprit à l'aise et maintient leur corps en bonne santé.

Parades

•  Enregistrer votre famille un endroit avec une bonne vue pour les défilés Temps Tulip. Réserver une zone en plaçant une couverture sur les heures de trottoir avant que les foules bordent les rues. Endroits le long du parcours du défilé sur E. Eighth Street peuvent être sauvegardés début à 7 h pour les défilés mercredi et jeudi. Spots peuvent être sauvegardés à partir de 21 heures vendredi pour le défilé de samedi.

•  Garer dans les parcs de stationnement désignées. De nombreux parkings exiger des frais nominaux, et les dons vont vers les organisations, comme les scouts, les groupes de jeunes de l'église et les voyages de missions. Stationnement sur rue se remplit tôt, et la promenade est loin pour les jambes des jeunes enfants. Une place de parking permet un accès facile à la voiture, si nécessaire, et la marche vers le parcours du défilé ne sera pas fatiguer vos enfants.

•  Emportez des boissons et une collation pour la parade. De mercredi et les défilés de jeudi dernier environ 1 à 1 1/2 heures. Le défilé de samedi dure environ 2 1/2 heures. Des collations saines et une boisson garder les enfants se sentir bien tout le temps.

Danse Néerlandais

•  Choisissez un endroit sûr pour vos jeunes enfants à regarder les danseurs exécutent néerlandais autour Centennial Park. Les danseurs coup leurs sabots en l'air à plusieurs reprises tout au long de leurs trois spectacles de danse. Les enfants aiment la musique, les costumes et la danse, mais ne laissez pas les enfants deviennent trop près des chaussures battantes. À certains moments, les chaussures en bois craquent, et les éclats volent dans l'air.

•  Prenez une photo de vos enfants avec l'un des danseurs costumés néerlandais suite à une performance. Centennial Park est rempli de tulipes en fleurs pittoresques. Prenez une photo de votre famille assis au milieu des tulipes colorées.

•  Achetez quelques gourmandises de l'un des nombreux stands de concession qui entourent le parc. Bien qu'il existe de nombreuses collations populaires parmi lesquelles choisir, des alternatives saines sont également disponibles. Limonade et des pommes sur un bâton fraîchement pressé ya quelques gâteries saines et savoureuses.

Windmill Island

•  Réglez votre enfant sur le cheval de son choix sur la merry-go-round au Windmill Island. Écouter la musique traditionnelle du festival que votre enfant bénéficie de la balade.

•  Accrochez les mains courantes en grimpant haut dans la vieille, néerlandais DeZwaan Windmill. Demandez à vos enfants de rester proche que votre famille monte les escaliers historiques. Négliger les belles tulipes, canaux et des bâtiments ci-dessous du sommet de l'éolienne. Expliquez à vos enfants que cette fois moulin a été utilisé pour moudre le blé en farine qui est utilisée dans le pain qu'ils mangent.

•  Jetez un œil à l'intérieur certains des magasins néerlandais à Windmill Island. Gardez vos enfants sous la surveillance étroite comme vous près les plats Delft fragiles. Instruire les jeunes enfants à regarder et à se touchent pas. Achetez un morceau de fromage de Hollande pour profiter ensemble comme un avant-goût de la culture.

Dutch Village

•  Grimpez dans le toboggan géant de la chaussure en bois. Jetez un coup d'oeil ensemble sur les fenêtres en haut de la chaussure. Faites glisser la sllide pour quitter la chaussure. Tenez les petits enfants sur les genoux tout en glissant vers le bas.

•  Choisissez un siège sur le tour de balançoire, et maintenez les petits enfants sur vos genoux. Conservez tous les chapeaux et les chaussures en vrac à l'entrée de la promenade. Tenez serré et profiter de la balade.

•  Surveillez votre enfant brûler à travers son énergie à l'une des nouvelles attractions à Dutch Village. Aidez votre enfant à entrer dans l'une des voitures de pompes manuelles. Regardez comme il pompes de la voiture pendant les pistes avec sa propre main-d'œuvre.

Pique-nique

•  Emportez avec vous un pique-nique pour un festin à proximité Timbertown à Zeeland, dans le Michigan, aussi connu comme Huizenga Park. Vos enfants pourront profiter de courir à travers un dédale de bâtiments, des diapositives, des illusions et des rampes optiques. Tables de pique-nique, barbecues, un étang de canard et des toilettes sont disponibles dans le parc.

•  Profitez de la vue sur le lac Macatawa tout en pique-nique au parc Kollen. Le parc dispose d'une aire de jeux accessible aux personnes handicapées, des grillades, un pavillon de pique-nique, une vue fermée du lac Macatawa avec des canards et mouettes à nourrir. Une installation de toilettes publiques est également disponible.

•  Emballer votre lunch et pique-nique dans les tulipes à Fenêtre sur le Waterfront. Roulez les collines, inspecter les moulins à vent, et de prendre une promenade le long de la promenade de front de mer. Bien qu'il n'y ait pas de terrain de jeu à la fenêtre sur le bord de l'eau, vos enfants trouveront beaucoup à faire après avoir mangé leur déjeuner, y compris la visualisation des 100.000 tulipes qui sont plantés dans le parc.


Articles Liés