Comment profiter de San Juan, Puerto Rico pour Free

July 7

Comment profiter de San Juan, Puerto Rico pour Free

San Juan, la capitale de Porto Rico, est la deuxième plus ancienne ville européenne dans les Amériques. Fondée en 1508 par Ponce de Leon, San Juan était un port maritime importante et avant-poste militaire dans les XVIe et XVIIe siècles. Aujourd'hui, San Juan conserve sa saveur coloniale et le combine avec, une métropole vitale moderne. Il est une ville fascinante à visiter et offre beaucoup de choses gratuites à faire et à voir.

Instructions

•  Promenez-vous dans le Vieux San Juan. Le règlement original de San Juan, San Juan se compose aujourd'hui de plus de 400 bâtiments restaurés XVIe et XVIIe siècle qui bordent les rues étroites et pavées. Faits saillants incluent la cathédrale de San Juan (ouvert au public gratuitement) et El Convento, un ancien couvent transformé en hôtel de luxe.

•  Visite de la distillerie de rhum Bacardi. Situé à environ 20 minutes du Vieux San Juan, Puerto Rico la distillerie Bacardi propose des visites gratuites de leurs installations. Voir le rhum est fabriqué et embouteillé et déguster les produits après la tournée.

•  Visitez La Fortaleza. Maison du Gouverneur, situé dans une forteresse restaurée du XVIe siècle dans le Vieux San Juan, est ouvert au public du lundi au vendredi 9 heures-16 heures

•  Explorez San Juan Cemetery. Cimetière San Juan est situé le long de la côte des Caraïbes, juste à l'extérieur du vieux San Juan. Le cimetière a une pittoresque chapelle néoclassique rouge en forme de dôme dans le centre, dédié à Marie de Magdala, entouré mes monuments en marbre blanc. Beaucoup de patriotes et des artistes portoricains y sont enterrés.

•  Détendez-vous sur la plage de Condado. Adjacent à Old San Juan, cette plage a été une zone de villégiature de luxe depuis les années 1950. La région a une atmosphère européenne avec une promenade de bord de mer et de cafés.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que vous êtes bien habillé pour visiter La Fortaleza - pas de shorts ou débardeurs.

Articles Liés