Comment profiter d'un long vol de l'avion

August 29

Les vols long d'avion peuvent souvent conduire à gigoter, l'anxiété et l'ennui. Toutefois, si vous prévoyez à l'avance, vous pouvez faire une passe de long voyage par assez rapidement tout en profitant en même temps.

Instructions

•  Emballer les éléments suivants pour vous aider à passer le temps sur un vol longue distance: iPod, jeu portatif, magazine, livre audio avec un casque, ordinateur portable, papier et un crayon, cartes, peut-être un métier comme un projet de tricot ou de crochet. Assurez-vous de télécharger des films que vous pourriez ne pas avoir vu sur votre iPod de sorte qu'au moins quatre et parfois jusqu'à 40 heures de divertissement seront à votre portée. Aussi, assurez-vous toutes vos chansons préférées sur votre iPod sont ainsi.

•  Choisissez un jeu interactif ou un film que vous avez téléchargé sur votre iPod pour commencer votre voyage. L'énergie est la plus élevée pour la partie initiale d'un voyage, et en tant que telle, la concentration est toujours mieux. Dans entre les activités, être sûr de se lever et se dégourdir les jambes, que le gonflement des chevilles et des jambes peut se produire.

•  Choisissez de jouer un jeu de solitaire sur le plateau rabattable de la banquette en face de vous. Si vous avez fait une nouvelle connaissance avec la personne assise à côté de vous, vous voudrez peut-être à jouer un jeu de cartes conçu pour deux. En outre, si les cartes ne sont pas quelque chose que vous voulez faire, vous voudrez peut-être dessiner, griffonner ou écrire une lettre sur le papier que vous avez apporté.

•  Écoutez votre livre audio ou de la musique vers le milieu de votre voyage, que ce est l'un des moments les plus difficiles à passer. Beaucoup de gens tombent endormir au son de la voix d'une autre personne, mais sous forme de livre ou de la forme musicale. Cela peut être une occasion idéale pour vous de prendre une longue sieste.

•  Lisez votre magazine ou regarder votre ordinateur portable pour réaliser des projets inachevés ne nécessitant pas de l'Internet sur la dernière étape de votre voyage. Bien sûr, si il fait sombre dans la cabine de l'avion, ce qui peut ou ne peut pas être difficile en fonction de la petite éclairage zénithal. En outre, de nombreuses fois les compagnies aériennes montrer des films de leur propre. En tant que tel, en fonction du moment de la dernière étape de votre voyage, vous pourrez peut-être voir un film récemment sorti, ou même jouer à un jeu-questionnaire qui a été téléchargé sur le système sonore de l'avion. En tout état de cause, le voyage aurait dû passer assez rapidement à la lumière de la diversité des activités que vous avez apportés pour vous-même.

Conseils et avertissements

  • Apportez un magazine que vous avez pas lu ou un livre best-seller. Parfois choisissant un type de livre que vous ne pouvez pas avoir de temps pour habituellement est une bonne idée car vous aurez beaucoup de temps sur un vol d'avion long.
  • Ne pas mettre tant de choses que vous êtes incapable de les porter. Si vous pouvez mettre autant que possible sur votre iPod, qui permettra d'éliminer certains éléments que vous auriez normalement porter, tels que les DVD, et même quelques livres audio.

Articles Liés