Comment prévenir les poches sous les yeux

December 12

Comment prévenir les poches sous les yeux

Oh non, y at-il des sacs sous vos yeux? La meilleure façon de prévenir les poches sous les yeux est de dormir dix heures par nuit et vivre une vie sans stress. Eh bien, je pourrais tout aussi bien utiliser pour obtenir les sacs sous mes yeux, car comme la plupart cela ne va pas se passer avec mon style de vie. Eh bien, je suis heureux d'être en mesure de dire qu'il ya quelques choses que nous, les femmes peuvent faire pour réduire l'apparence de nos sacs et cernes sous nos yeux.

Instructions

1 Dès que vous vous réveillez, vous débarrasser de ces poches sous les yeux en mettant à cuillères froid, côté incurvé vers l'intérieur sur vos yeux pendant quelques minutes. Il suffit de mettre les cuillères avant d'aller vous coucher. Pour de meilleurs résultats pour réduire visiblement poches sous les yeux, vous devez le faire avant de mettre tout le maquillage. Cela fonctionne aussi bien avec des sachets de thé.

2 yeux bouffis Prévenir font à un mauvais drainage en utilisant des oreillers à la nuit au lieu d'un.

3 Pour limiter les poches sous les yeux causés par un cycle de ménestrel, prendre Midal. Cela aide aussi avec des problèmes de drainage.

4 Limitez l'apport de liquide avant le coucher. Boire des liquides avant le coucher augmente la rétention de fluide de votre corps et la probabilité qu'il se déposent dans les yeux pendant le sommeil.

5 Si vous utilisez de la crème anti-rides, il est préférable également d'utiliser la crème de l'oeil correspondant. Certaines crèmes anti-rides vont faire pour un bon travail la prévention des rides qu'il provoque la peau autour des yeux pour bouffer.

6 Réduire la consommation de sel pour éviter la rétention d'eau.


Articles Liés