Comment prévenir Gumbo de se gâter

July 24

Comment prévenir Gumbo de se gâter

La meilleure partie d'un gumbo délicieux est d'avoir des restes pour le déjeuner le lendemain. Mais vous devez faire attention à bien conserver votre gumbo pour l'empêcher de se gâter, surtout si vous avez fait un gumbo de fruits de mer. Fruits de mer ne se conserve pas bien dans le réfrigérateur, et de manger mal gumbo est une recette pour une intoxication alimentaire. Si vous stockez et congeler vos restes de gombo correctement, il devrait être facile de garder de se gâter.

Instructions

•  Laisser le gumbo refroidir à température ambiante, mais laissez sortir pour pas plus de 2 heures ou 1 heure si la salle est chaude.

•  Verser le gombo dans un récipient en plastique hermétique et le mettre dans le réfrigérateur. Fruits de mer gumbo durera au plus trois ou quatre jours dans le réfrigérateur. La température dans le réfrigérateur devrait pas être supérieur à 40 degrés Fahrenheit. Ou, mettre le récipient dans le congélateur à 0 F et l'y maintenir pendant plus de trois mois.

•  Réchauffez votre gombo dans une casserole à 165 F et le manger immédiatement. Si elle était dans le congélateur, dégivrer le gumbo avant de le chauffer en le transférant du congélateur au réfrigérateur, ou le laisser reposer dans un sac scellé dans un bol d'eau froide. Changez l'eau toutes les 30 minutes.

Conseils et avertissements

  • Si vous préférez, stocker le gombo dans un sac de congélation. Pressez l'air et sceller le sac avant de le placer dans le réfrigérateur ou le congélateur.
  • Si vous ne devez pas l'utiliser tout à la fois, congeler de petites portions dans plusieurs sacs.
  • Aliments avariés peut porter un certain nombre de différents types de bactéries dangereuses. Il peut ne pas être évident que votre nourriture est entachée jusqu'à ce que vous êtes malade. Consultez un médecin si vous vous sentez fiévreux, des nausées ou ayant un malaise après avoir mangé.

Articles Liés