Comment prendre une visite historique de Boston

May 16

Le Freedom Trail à Boston est l'un des meilleurs endroits dans le pays à prendre une visite historique. Le long de la Freedom Trail sont 16 sites historiques, y compris Boston Common, Paul Revere House, Bunker Hill Monument et le site du massacre de Boston.

Instructions

•  Obtenez une carte. Arrêtez-vous au Boston Convention and Visitor Bureau Grand Visitor Information Center pour ramasser une carte et d'autres informations sur le Freedom Trail. Le Centre d'information des visiteurs est à Boston Common à 147 Tremont Street.

•  Choisissez une date. Tours peuvent obtenir très encombré au printemps et en automne mois, en particulier le week-end.

•  Sélectionnez une tournée. Appelez Boston By Foot au (617) 367-2345 ou le National Historical Park Center Visitor Boston au (617) 242-5642 pour réserver une visite historique de Boston. Boston By Foot propose une gamme de forfaits de visites guidées à des tarifs raisonnables. Le centre des visiteurs du parc propose des visites saisonnières de Boston sans frais. Il est également très facile de prendre une visite auto-guidée de la région, ce qui vous permettra de passer plus de temps à chaque arrêt le long du chemin.

•  Préparer pour le mauvais temps. Ayez toujours un parapluie et robe en couches lorsque vous prenez une visite à pied de Boston.

•  Visite guidée. Une visite historique de Boston raconte l'histoire de la Révolution américaine à travers une série de parcs, musées, églises et autres lieux historiques. Dévier l'histoire, l'architecture et la culture de la région en passant du temps à chacun des arrêts.

Conseils et avertissements

  • Arrêtez-vous et avoir une bouchée à manger. Il existe une variété de cafés et de restaurants le long de la Freedom Trail, où vous pouvez vous arrêter pour la nourriture et des rafraîchissements.
  • Commencer tôt. Il ya tellement de choses à voir sur une tournée historique de Boston; vous aurez probablement passer toute la journée dans la région.
  • Ne pas porter des chaussures à talons hauts. Le Freedom Trail est pleine de briques et pavés des allées, ce qui pourrait être dangereux si vous ne portez pas des chaussures appropriées.

Articles Liés