Comment prendre une visite historique de Fredericksburg, en Virginie

February 17

Fredericksburg, en Virginie est situé à environ mi-chemin entre Washington DC et Richmond, en Virginie. La ville était le lieu de naissance de George Washington. Il a aussi été la maison du président James Monroe et héros naval, John Paul Jones. Quatre champs de bataille de la guerre civile entourent la zone.

Instructions

•  Visitez le Musée Monroe James et de la Bibliothèque. Situé dans le cœur de Fredericksburg, Monroe Musée et de la Bibliothèque James est à la maison à des centaines de documents et des artefacts de cinquième président des Etats-Unis, mieux connu comme l'auteur de la doctrine de Monroe.

•  Visitez le Battlefield Fredericksburg et Spotsylvania County Memorial. Ce parc militaire, administré par le National Park Service, comprend quatre champs de bataille de la guerre civile: la bataille de Fredericksburg, la bataille de Chancellorsville, la bataille de la Wilderness, et la bataille de Spotsylvania Courthouse. Les visiteurs peuvent marcher dans les champs maintenant tranquilles; Visite Ellwood, la maison où Stonewall Jackson est mort; et visiter le cimetière national à Fredericksburg, où plus de 15.000 soldats américains sont enterrés.

•  Promenade à travers la National Monument de George Washington Birthplace. Situé à environ 35 miles à l'est de Fredericksburg, se trouve la plantation où George Washington est né et où il a vécu jusqu'à l'âge de trois ans. Le domaine, désormais géré par le National Park Service, a été développé à l'origine par le grand-père du président Washington et de nombreux membres du clan de Washington y sont enterrés. Les visiteurs peuvent visiter la propriété, voir des expositions et des films sur la vie de George Washington et voir le lieu de sépulture de la famille Washington. (George Washington et sa femme, Martha sont enterrés dans leur maison à Alexandria-Mount Vernon.)


Articles Liés