Comment prendre une visite Charles Whitman d'Austin

January 4

Il est difficile, même après plusieurs décennies, à regarder la tour de l'Université du Texas à Austin bâtiment principal sans penser à ce jour laid en Août 1966, quand un ex-Marine dérangé nommé Charles Whitman a grimpé au sommet avec une collection de armes et ont commencé à tirer sur les passants. Il blessé 31 personnes et tué 17, si vous comptez les membres de la famille qu'il a tué la veille au soir, un bébé à naître qui a été abattu dans le ventre de sa mère et un homme qui est mort en 2001 des suites de blessures subies dans l'attack.Austin a considérablement changé depuis 1966 , mais la plupart des endroits Whitman arrêté dans ses dernières 24 heures restent dans une certaine forme et peut être visité par les étudiants de côté sombre de l'Amérique.

Instructions

•  Commencez votre visite au 906 Jewell Street, où Whitman vivait avec sa femme, Kathy. La maison est située dans le sud de Austin, entre le Sud et le Sud Lamar abord. Dans la nuit du 31 Juillet 1966, Whitman a écrit sur sa note de suicide dans cette maison. Plus tard, il a ramassé sa femme de son travail de nuit comme un opérateur téléphonique - peut-être à l'ancien bâtiment Southwestern Bell centre-ville sur la rue Colorado - et a pris sa maison, après quoi elle alla se coucher.

•  Aller à The Penthouse immeuble de grande hauteur au 1212 Guadalupe. La mère de Whitman, Margaret, vivait dans l'appartement 505. Dans les petites heures du matin sur 1 Août, Whitman a frappé sa mère inconsciente, l'a poignardée dans le cœur et lui a tiré dans la tête, puis a laissé une note "Ne pas déranger" sur la porte d'entrée. Whitman revient à 906 Jewell rue et poignardé Kathy à mort dans son sommeil. Il a affirmé dans sa note de suicide qui a tué sa femme et la mère de leur épargner de l'embarras qu'il était sur le point d'apporter à sa famille avec son imminente fusillade.

•  Chef maintenant 900, rue Dixième Ouest. Cet emplacement a été le foyer de plusieurs restaurants au cours des dernières années, mais en 1966 il a été le site d'Austin Rental Company, le premier arrêt Whitman a fait dès le début Août 1. Il a loué un chariot il.

•  Continuez vers le bas de la Cinquième et le Congrès, où Whitman encaissé certains chèques à Austin Banque Nationale. De là, aller au bloc 4900 de Burnet Road. Ce fut l'adresse de Charles Davis Hardware, où Whitman acheté un autre fusil et des munitions. Ce site a maintenant l'adresse de 4902, cependant, et est le premier bâtiment sur le côté gauche de ce bloc. Il abrite Top Drawer Thrift Shop. Prochain arrêt de Whitman était Gun Shop de Chuck, où il a acheté encore plus de munitions. Chuck était situé au 3707 Avenue East, mais Avenue East a ensuite été remplacé par IH-35. Continuer sur le magasin Sears à 1000 East 41st à Hancock Center, où Whitman a acheté une autre arme.

•  Conduisez de Sears sur le campus de l'UT. Whitman se détourna de la 24ème rue dans le cercle, juste au nord du bâtiment principal. Il portait une combinaison et se faisait passer pour un garde comme un homme d'entretien. Il a ensuite été en mesure de se garer à proximité de la tour et distance dans toute sa vitesse sur le chariot, et a pris l'ascenseur jusqu'au 27e étage à 11h30 Il a pris les escaliers jusqu'au 28e étage, tué le réceptionniste et certains touristes, barricadé sur la terrasse d'observation et ont commencé à tirer. Ses coups frapper les gens dans toutes les directions de la tour, au nord jusqu'à 25 et Guadalupe et aussi loin au sud que 20e et Université - 1000 verges de son perchoir. Plusieurs professeurs et étudiants se précipitèrent la maison pour obtenir leurs propres fusils de chasse afin qu'ils puissent riposter à Whitman. Un policier a obtenu quelques fusils à l'matériel entreprise Everett à 2820 Guadalupe - maintenant les policiers Donuts.Eventually Austin Ken Ramiro Martinez et Jerry jour, avec Allen Crum, chef de la sécurité à la librairie de l'Université Co-op, a fait le tour, obtenu à travers la barricade et tué Whitman, 90 minutes dans son attaque.

•  Terminez la visite à l'hôpital d'Etat à Austin 4110 Guadalupe, où le corps de Whitman a été prise pour une autopsie. Whitman a été atteint d'une tumeur au cerveau mortelle, et certains experts médicaux ont spéculé que cela est ce que lui a fait mouche dans une frénésie meurtrière.


Articles Liés