Comment prendre soin des cheveux multi-

August 10

Une des choses les plus importantes à retenir quand il vient à la gestion cheveux multiculturelle est de cesser de le traiter de la même manière que vous faites les cheveux raides. Bien qu'il puisse paraître forte, cheveux multiraciale est assez fragile.

Prendre soin de cheveux multiraciale peut être facile quand vous comprenez les meilleurs styles à utiliser, et que vous avez trouvé les produits capillaires appropriées. Rappelez-vous juste de pratiquer la patience tout en découvrant des soins appropriés.

Instructions

1 Gardez votre cuir chevelu et les cheveux hydratés. Contrairement à ce que vous avez pu entendre, l'eau est idéal pour vos cheveux, car il hydrate. Les cheveux de combien on doit être lavé diffère de personne à personne. Pour certains, il est quotidienne. Pour d'autres, il pourrait être une fois par semaine. Shampooing vos cheveux aussi souvent que vous vous sentez est nécessaire. Aussi, boire suffisamment d'eau parce que cela va hydrater vos racines et le cuir chevelu.

2 Trouver un bon shampooing. Restez à l'écart à partir d'ingrédients qui peuvent nuire à vos cheveux comme l'alcool et d'autres ingrédients de séchage. En essayant différents produits, vous finirez par trouver un qui fonctionne pour vous. Vous pouvez également essayer la méthode sans-poo, qui utilise à la place de shampooing conditionneur pour laver vos cheveux.

3 Utilisez conditionneur après shampooing. Cheveux multi-ethnique a tendance à embrouiller, et revitalisant va aider à lutter contre cela. Assurez-vous d'utiliser celui qui rend vos cheveux doux au toucher après vous rincez. Vous devriez également conditionner vos cheveux en profondeur une fois par mois pour la faire revivre.

4 Peigne et brossez vos cheveux soigneusement. La plupart des cheveux multiculturelle a beaucoup de plis et bobines, et il est susceptible de se briser. Veillez à ne pas forcer un peigne ou une brosse dans vos cheveux.

Lorsque, laissez-emmêlement dé vos doigts fonctionnent les enchevêtrements, et toujours peigner vos cheveux avec un peigne à dents larges et à la brosse. Utilisez une brosse à poils de sanglier, car ils sont plus doux sur vos cheveux que des soies artificielles. En outre, le brossage et le peignage vos cheveux quand elle est mouillée avec conditionneur est utile car elle diminue la rupture et contribue à répandre le conditionneur uniformément dans vos cheveux.

5 Arrêtez d'utiliser les éléments nuisibles dans vos cheveux ou de porter des styles dommageables. Cela comprend l'utilisation des bandes de cheveux et élastiques en caoutchouc et coiffer vos cheveux en tresses et cornrows serrés, tout ce qui peut causer vos cheveux à briser. Rappelez-vous que la chaleur nuit à cheveux multiculturel ainsi, donc à utiliser un sèche-cheveux, fers à repasser et autres outils de chauffage dans la modération.

6 Protégez vos cheveux pendant que vous dormez. Essayez de dormir sur une taie d'oreiller en soie ou en utilisant un bouchon de soie ou de satin. Vous pouvez les acheter à l'approvisionnement de beauté ou les magasins de détail en vrac.


Articles Liés