Que veut nous priver de cheveux?

March 14

Quand quelqu'un change sa couleur de cheveux et ne pas comme les résultats, les options sont disponibles pour modifier la couleur ou le supprimer. Certains de ces procédés sont connus en tant que correction de décapage de cheveux ou couleur. Ces processus peuvent vous ramènera à votre couleur de cheveux d'origine ou à proximité; mais faire preuve de prudence, parce que les produits peuvent être dommageables.

Délai

Coloristes professionnels ont des produits qui ôtent toute teintures capillaires permanentes. Cheveux décapage œuvres dans la façon dont la foudre et le blanchiment font, sauf que les ingrédients dans les produits de couleur de décapage sont plus dures. Ces produits chimiques rendre les cheveux plus poreux en élevant les niveaux de sulfite, ce qui permet la couleur à supprimer.

Si la coloration a eu lieu dans les 72 heures précédentes, coloristes peuvent parfois résoudre le problème sans recourir à décapage de cheveux. Sinon, il peut prendre plusieurs sessions de supprimer complètement la couleur. Les problèmes les plus difficiles à résoudre sont la suppression des nuances sombres comme le noir, brun et bleu de cheveux blonds. Même quand la couleur est complètement enlevée, la teinte découle peut ne pas être assez proche de la couleur d'origine de rendre le client heureux. Le styliste peut alors avoir besoin d'ajouter une couleur différente pour les cheveux dépouillé.

Importance

Si la teinture des cheveux était oxydatif, professionnels de la coiffure peuvent utiliser un produit plus doux appelé Elimin8, vendu par RUSK. Cela fonctionne même lorsque la couleur a été dans les cheveux pendant une longue période. Une personne qui veut avoir la couleur de la révocation doit d'abord déterminer le type de colorant qui a été utilisé, parce que pas tout cela est oxydatif.

Considérations

Certains produits capillaires de décapage à usage domestique sont vendus dans les magasins de détail. Fix des couleurs par Jheri Redding et couleur Zap par L'Oréal à la fois enlever la couleur permanente, et les commentaires en ligne les jugent moins sévère que d'autres décapants de cheveux. Ils ont aussi tendance à éclaircir les cheveux au-delà de sa couleur naturelle, quelque chose qui est difficile à contrôler sans assis pendant plusieurs sessions dans un salon.

Avertissement

Ces produits contiennent tous des produits chimiques qui peuvent être très dommageables pour les cheveux, provoquant une sécheresse excessive, les pointes fourchues et la rupture (et dans certains cas, couleur inhabituelle). Pour toutes ces raisons, il est plus sûr d'avoir fait le travail dans un salon. Que vous rencontrez les cheveux décapage fait professionnellement ou le faire à la maison, de nombreux traitements profonde de conditionnement seront nécessaires par la suite.

Potentiel

Moins de produits intenses peuvent estomper la couleur des cheveux sombre dans certains cas, en particulier au cours des premiers jours. Se laver les cheveux plusieurs fois avec Prell shampooing est un vieux truc utilisé pour estomper colorant qui sort trop sombre. Appliquer l'huile minérale chaude ou d'huile d'olive extra-vierge peut également priver une partie de la couleur des cheveux et en faire une nuance plus claire. Une autre possibilité est le mélange de 3 parties de jus de citron pour 1 partie conditionneur et saturer vos cheveux avec la substance.


Articles Liés