Comment prendre soin des cheveux de chlore-Endommagé

July 11

Une des meilleures choses à propos de l'été est dépensent chaudes journées à la piscine. Malheureusement, tout le chlore peut être assassiner sur les cheveux (en particulier des cheveux de couleur claire). Si vous êtes l'un des innombrables habitants de la piscine d'été, voici plusieurs mesures préventives ainsi que des conseils sur comment prendre soin pour les cheveux de chlore endommagé.

Instructions

1 Partez dommages de chlore avant d'entrer dans la piscine. bonnets de bain peuvent sembler ridicule de certaines personnes, mais ils garder vos cheveux à l'abri des produits chimiques agressifs dans l'eau. Si vous êtes contre bonnet de bain, lisez la suite.

2 Faites tremper vos cheveux dans le lavabo ou une douche avant d'entrer dans la piscine. Si vos cheveux ont déjà absorbé beaucoup d'eau non chlorée, il y aura peu de place dans la tige du cheveu pour les choses difficiles.

3 Essayez un rinçage club de soude immédiatement après le contact avec l'eau chlorée. Cela peut empêcher les effets négatifs de la chlore.

4 Lavez vos cheveux avec un shampooing qui est spécialement formulé pour dissoudre le chlore (chercher thiosulfate de sodium dans les ingrédients). Ne pas laisser les cheveux sécher chloré sans se laver, car cela augmente les chances de séchage et de rupture.

5 État cheveux après chaque shampooing. Conditionné régulière alternent avec un traitement revitalisant en profondeur une fois par semaine pour garder les cheveux hydratée.

Conseils et avertissements

  • Appliquer un conditionneur de congé pour les cheveux avant de nager peut empêcher l'absorption de l'eau chlorée.
  • Éviter la surexposition à la chaleur. L'utilisation excessive d'un sèche-cheveux, lisseur céramique et ainsi de suite peut exacerber les cheveux abîmés.

Articles Liés