Comment prendre Cernes & Down From Yeux

May 14

Comment prendre Cernes & Down From Yeux

Les poches et les cernes peuvent faire encore les frais visages semblent usés et fatigués. Il ya beaucoup de différents facteurs qui contribuent à ces affections oculaires communs, tels que l'hérédité, le manque de sommeil, les allergies, le vieillissement, le syndrome prémenstruel, la gueule de bois, les médicaments, l'hypertension artérielle, la dermatite paupière et la rétention d'eau. Alors que beaucoup de ces facteurs ne peut être empêché, il ya des choses que vous pouvez faire pour diminuer l'apparition de l'enflure douloureuse et cercles ennuyeux cernes.

Instructions

1 Faire tremper deux sachets de thé dans l'eau froide pendant une minute. Retirer les sacs de l'eau et placer un sur chaque œil. Laissez-les sur vos yeux pendant cinq à 10 minutes. L'eau froide aide à la constriction des vaisseaux sanguins dans les yeux et réduit l'enflure, tandis que la caféine dans le thé retend la peau autour de vos yeux.

2 Obtenez au moins huit heures de sommeil chaque nuit. Le manque de sommeil est l'une des principales causes de ces deux cernes et les yeux bouffis, donc cela est une partie importante d'avoir de beaux yeux. Aussi, assurez-vous que vous utilisez un oreiller ferme et gardez votre tête surélevée quand vous dormez pour maintenir le fluide de régler près de vos yeux.

3 Réduisez votre consommation de caféine, les aliments salés et les glucides. Ils peuvent tous vous faire retenir l'eau, ce qui pourrait s'établir autour de vos yeux et de leur donner un aspect bouffi. Boire du thé vert sans caféine de bénéficier de son effet diurétique naturel.

4 Appliquez une fine couche de over-the-counter crème pour les yeux sous vos yeux avant de vous mettre sur votre maquillage. Ces crèmes pour les yeux contiennent généralement de la caféine, qui va resserrer la peau et réduire les poches.

5 Utiliser cache-cernes pour réduire l'apparence des cernes. Mettez une petite quantité de cache-cernes sur votre doigt, et doucement tapoter sur la peau sous vos yeux pour se fondre dans. Utilisez un anti-cernes qui est une nuance plus claire que votre carnation naturelle, et ne pas frotter ou tirer sur la peau quand vous l'appliquez. Utilisez votre fondation comme vous le feriez normalement, mais il faut éviter de le mettre sur le cache-cernes, car cela peut le faire paraître "cakey." Terminez votre look avec une fine couche de poudre libre.

Conseils et avertissements

  • Parlez à votre médecin si vous développez les poches ou cernes soudain, comme cela pourrait être le signe d'un grave problème de santé.

Articles Liés