Comment postuler Henna Hair Dye

January 13

Comment postuler Henna Hair Dye

Parmi ses autres utilisations, le henné est vénéré pour être l'une des plus anciennes teintures capillaires dans l'histoire. Mis à part un ombrage rouge belle et subtile, beaucoup de gens pensent que le henné améliore la santé globale de la chevelure, en ajoutant la force et brillance. Voici comment appliquer la teinture des cheveux de henné.

Instructions

1 Dump poudre de henné dans un saladier et le transformer en une pâte en ajoutant goopy parties égales d'eau et de jus de citron. Mélanger soigneusement jusqu'à la consistance désirée. Assurez-vous d'écraser toutes les grumeaux.

2 Réglez la pâte de henné de côté et commencer à préparer pour le travail de teinture.

3 Appliquez de la gelée de pétrole le long de la racine des cheveux et les oreilles, et n'importe où qui pourraient entrer en contact avec les cheveux au henné imbibé. Cela permettra d'assurer que le henné ne tache pas la peau.

4 Mettre les gants en plastique. Ramasser la pâte de henné avec vos mains et commencer à travailler à travers les cheveux. Assurez-vous que tous les cheveux est saturé avec la pâte, des racines jusqu'aux pointes.

5 Pile cheveux saturé sur le dessus de la tête et couvrir avec un bonnet de douche. Laisser le colorant de pénétrer les cheveux pendant au moins 1 heure (jusqu'à 3 heures si le temps le permet).

6 Rincer la pâte de henné sur les cheveux à l'eau tiède. Ne vous arrêtez pas de rinçage jusqu'à ce que l'eau soit claire.

7 Utilisez un conditionneur de qualité supérieure sur les cheveux immédiatement après le traitement de henné.

Conseils et avertissements

  • Le henné est destiné à fournir une nuance subtile et mise en valeur. Résultats ne seront pas moins dramatique appliquée aux nuances très légères de cheveux.
  • Henné peut être réutilisé une fois par mois.

Articles Liés