Comment postuler Henna

January 22

L'application de henné, ou mehndi, est un vieux de plusieurs siècles forme d'art corporel. Il est parfait pour ceux qui recherchent quelque chose de temporaire, car le henné, contrairement tatouages, ne dure que sept à dix jours. Il vous permet également d'expérimenter avec des conceptions différentes. Ce guide explique tout ce que vous devez savoir à propos de l'application de henné.

Instructions

Comment postuler Henna

1 Gommage la zone de peau où le henné sera appliquée avec de l'eau tiède et du savon. Puis frottez la zone avec de l'alcool. Cette exfolie la peau et permet le henné de mieux pénétrer et durent plus longtemps.

2 Appliquer lentement lignes paires de pâte de henné en pressant doucement le flacon applicateur ou en mylar cône. Reposer le poids de votre main sur votre petit doigt pour aider à maintenir une ligne régulière.

3 Faites vos lignes aussi lisse et uniforme que possible. Cela vous donnera les meilleurs et les plus attractifs résultats.

4 L'embout applicateur ne doit pas toucher la peau, mais devrait être tenue juste au-dessus. La pâte doit être assis sur la peau dans une belle ligne ronde, comme chaîne.

Conseils et avertissements

  • La durée de la tache et la profondeur de la couleur dépendent de la zone du corps choisie et la durée de la pâte reste sur votre peau. Henné va produire les meilleures taches sur vos mains, les pieds, les poignets et les chevilles. Dessins d'armes, la poitrine et le dos vont durer le plus court laps de temps.
  • Pratiquer le dessin quelques formes sur le papier avec un marqueur avant d'appliquer le henné sur la peau. Vous pouvez également utiliser un marqueur à base d'eau pour décrire la conception sur votre peau.
  • Si vous ne voulez pas faire un dessin à main levée, vous pouvez acheter des pochoirs de henné.
  • Évitez dite henné noir car il contient des colorants et des produits chimiques qui pourraient irriter la peau ou causer des dommages permanents.

Articles Liés