Comment postuler Chiropratic Modalités Avec Personal Training

June 23

Comment postuler Chiropratic Modalités Avec Personal Training

Les gens cherchent l'aide d'un entraîneur personnel pour les aider à atteindre leurs objectifs de fitness. Ceux-ci peuvent inclure la perte de poids, renforcement musculaire, de meilleures performances dans un sport et plus encore. Objectifs pourraient également être de renforcer les faiblesses dans le corps ou réhabiliter les blessures. Les entraîneurs personnels peuvent intégrer modalités chiropratiques dans le régime de forme physique qu'ils créent pour un client si ce client doit également renforcer et réhabiliter son dos.

Instructions

•  Obtenir et évaluer les antécédents médicaux du client avant de commencer tout programme d'exercice. De cette façon, vous pouvez déterminer les mesures appropriées à prendre pour atteindre les objectifs de remise en forme et de perte de poids personnelles du client, non seulement, mais aussi ses objectifs pour aider avec ses problèmes de chiropratique.

•  Aider le client à des questions chiropratiques par étirement correctement la zone lésée avant toute session de formation. De nombreux entraîneurs personnels sont aussi physiothérapeutes certifiés et sont bien informés en aidant à la réhabilitation d'une zone. Cela peut inclure la stimulation électrique, l'échographie, l'hydrothérapie, l'acupuncture, l'acupression, et les traitements de massothérapie.

•  Renforcer le dos et la colonne vertébrale en faisant des exercices qui ciblent le cou, les épaules, le haut du dos et le bas du dos. Une extension en arrière sur un ballon de stabilité serait un bon exemple d'un exercice que de manière adéquate les objectifs et renforce tous ces domaines à la fois. Pour effectuer cet exercice, ont le client couché sur le ventre sur le ballon avec ses mains derrière sa tête et ses pieds contre un mur pour l'équilibre. Le client doit ensuite se recourber vers le bas de sa colonne vertébrale afin que son visage se rapproche de la balle et ensuite revenir par la flexion des muscles du dos.

•  Aider à démontrer au client comment effectuer également des exercices pour renforcer et étirer ses muscles ischio-jambiers. Il est fréquent que les gens ont des douleurs au bas du dos lorsque leurs muscles ischio-jambiers sont sous-développés et serré.

•  Incorporer les modalités de chiropratique au sein du régime de la formation de remise en forme au moment opportun afin d'assurer que le client ne blesse pas davantage le dos. Chauffer et étirer la zone avant toute de l'entraînement aidera assurez-vous que la colonne vertébrale et les muscles qui l'entourent sont chaud et en vrac. Des exercices qui ciblent et renforcent la zone de la colonne vertébrale blessée devrait venir la prochaine et peut-être mal à l'aise le client. Léger inconfort est normal, mais assurez-vous que le patient se trouve pas dans une douleur insupportable. Une douleur intense signifie quelque chose cloche. Les autres modalités de chiropratique qui sont disponibles pour un entraîneur de fitness sont mieux réalisées après une séance d'exercice, car le flux sanguin sera élevé et le muscle sera chaud et en vrac. Si une zone est enflammée après l'exercice, il est préférable de glace la zone touchée pour réduire l'enflure et favoriser la guérison.

•  Orienter les clients vers un physiothérapeute ou un chiropraticien si les entraîneurs personnels dans la salle de gym ne sont pas qualifiés pour faire certains travaux de réhabilitation de la colonne vertébrale. De nombreux gymnases peuvent avoir massothérapeutes venir à la salle de gym pour faire de la thérapie dans la maison-massage afin que le client n'a pas à conduire à de nombreux endroits différents.


Articles Liés